La semaine prochaine (à partir du lundi 28), je suis dispo pour bouser un peu n'importe où.
Si je trouve du monde, c'est 07.
Sinon, je reste en Isère et je continue de découvrir les joyaux locaux.
Quelqu'un ?
Cherche coéquipiers Isère pour canyons à la notation contrariée
Cherche coéquipiers Isère pour canyons à la notation contrariée
Nicolas Ecarnot
Si j'avance dans mes rapports, Thibaut m'a proposé de la bouze collector chez les truands du 7-3 ...
Jpense que ya moyen que tu puisses kiffer grave !
Ca pourrait même faire passer les Monts au rang de beau canyon (en fait même de "canyon" tout court) ...
Il a toujours l'intention d'aller faire le Diable, et contrairement à ma première fois, j'ai trouvé ca jolie (l'eau était bien plus belle), donc motivé si la météo de la semaine prochaine redevient bonne ...
Et pourquoi pas Etages et Meije ... mais la, on sort de ton domaine de prédilection que sont les bouses ...
On en recause en fin de semaine !
Jpense que ya moyen que tu puisses kiffer grave !
Ca pourrait même faire passer les Monts au rang de beau canyon (en fait même de "canyon" tout court) ...
Il a toujours l'intention d'aller faire le Diable, et contrairement à ma première fois, j'ai trouvé ca jolie (l'eau était bien plus belle), donc motivé si la météo de la semaine prochaine redevient bonne ...
Et pourquoi pas Etages et Meije ... mais la, on sort de ton domaine de prédilection que sont les bouses ...
On en recause en fin de semaine !