recherche camarade
- Franck J
recherche camarade
salut, je suis dans le MONT PERDU du 07 au 28 juillet 2005, pour bosser, mais j aurai des jours de libres, qui est dans le secteur pour faire quelques descente (même de bières.......) 

Faites du canyon ...
- IP
Du 10 au 16, nous sommes sur Gavarnie, en stage avec notre cher admin... Tu peux passer nous voir.
Par contre je ne sais pas si les capacités de descente de bouteille sont pris en compte pour le stage ! Bertrand ?
Sinon, il est fort possible que nous restions un peu après dans le coin...
On verra en temps voulu
Par contre je ne sais pas si les capacités de descente de bouteille sont pris en compte pour le stage ! Bertrand ?

Sinon, il est fort possible que nous restions un peu après dans le coin...
On verra en temps voulu

Il est fort probable voire même certain que je traine dans le secteur pendant cette période
Quand exactement, j'en sais rien mais, comme c'est pas loin de Toulouse, j'ai une facheuse tendance à y passer mes WE
/
Donc, si t'es joingnable là bas, y a pas de problème pour aller faire quelques descentes

Quand exactement, j'en sais rien mais, comme c'est pas loin de Toulouse, j'ai une facheuse tendance à y passer mes WE

Donc, si t'es joingnable là bas, y a pas de problème pour aller faire quelques descentes