Page 1 sur 1

Canyons du Mont Perdu et de la Sierra de Guara

Publié : sam. 26 mars 2005 12:33
par Casa Carpintera
Hola,

La saison canyon se profile de nouveau à l'horyzon. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes Bégo et Laurent, un couple franco espagnol installé à Escalona en Haut Aragon ( province de Huesca - Espagne) et nous proposons des chambres et table d'hôtes aux pieds des canyons du Mont Perdu et à quelques encablures de la Sierra de Guara.
Notre formules très conviviale privilégie l'accueil et la qualité de la table. Chez nous, vous serez hébergés dans des chambres simples mais confortables, toutes équipées d'une salle de bain. Un salon pour la détente, la lecture et pour préparer vos sorties est également à votre disposition. Le tout pour un prix très compétitif.
Tarif 1/2 pension 2005 : 34 € par personne et par jour. La 1/2 pension comprend le repas du soir, la nuitée et le fameux petit déjeuner complet de la "Casa Carpintera"
Venez partager avec nous le pot de bienvenu que nous vous offfrons !!!

Pour tous les adhérents de l'ASPTT, nous offrons en outre, une remise de 5 %.

Nous sommes à votre service pour toute information supplémentaire. Vous pouvez nous contacter au nº suivant :+ 34 974 505 169, ou par E-mail à l'adresse suivante : b.ponz@wanadoo.es

Vous pourrez par ailleurs, visiter la maison et la région très prochainement sur le site, www.casa-carpintera.com
A bientôt donc en Aragon,

Begoña et Laurent.

Casa Carpintera, 22363 Escalona (huesca)

+ 34 974 505 169
+ 34 619 802 376

Publié : sam. 26 mars 2005 20:00
par Fred 747
Voilà une adresse à ne pas manquer !
Outre la multitude de canyons sympas aux alentours, l'accueil réservé par Bégo et Lolo est exeptionnel ! Et puis tout deux pratiquent l'activité et connaissent le coin comme leur poche, ils sauront surement vous aiguiller judicieusement !!!
Par contre, refusez systématiquement d'amener Bégo dans la Fos del Canal : elle pête les plombs rapidement !!!!! :lol: :D
@+
Fred

ps: tu vas me faire des prix d'amis pour Mur d'Eau, et promis on ne démontera plus tes lits =;