Coéquipier fin mars, plusieurs jours

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Cenovis
rank_0

Coéquipier fin mars, plusieurs jours

Message par Cenovis » mar. 10 mars 2015 14:59

Salut à tous ! O:)

Je dispose d'un weekend à rallonge le 28 mars, du vendredi au lundi. Quelqu'un est motivé par un petit trip canyon ? Je suis près à bouger, dans le sud, ou en Ardèche... en fait peu importe tant que y'a des canyons bien à faire. (enfin plutôt en rhones-alpes quand même, je suis en haute-savoie)

En mode économique, personnellement je dors dans mon break et je vais pas au resto le soir. :wink:

Bref, un weekend à rallonge à peaufiner aux petits oignons, je suis ouvert sur tout. ah si, j'aimerais en faire 2 voir 3 dans la journée ça serait pas mal. Profiter un max quoi. (et rentabiliser le déplacement :-" )

J'ai 26 ans avec un bon esprit montagne (je fais aussi du ski de rando, alpi, grimpe, rando itinérante...), désargenté et surtout surmotivé pour canyoner ! \:D/

Arvi pa ! O:)

edit : j'ai une quinzaine de canyons différents à mon actif
Dernière modification par Cenovis le mar. 10 mars 2015 15:00, modifié 1 fois.

corentin
rank_0

Message par corentin » lun. 23 mars 2015 17:53

salut je me suis inscrit sur le forum en lisant ton message, je suis motivé pour quelques canyons en Ardèche notamment La Haute Borne et le Chassezac appel moi au 06 79 12 07 95 si tu est toujours motivé

Cenovis
rank_0

Message par Cenovis » mar. 24 mars 2015 10:40

Répondu en MP !

Répondre