Cherche topo "Canyons des Pyrénées occidentales"

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
misslafin
rank_0
Messages : 46
Inscription : lun. 23 août 2010 12:29
Localisation : en Pyrénées

Cherche topo "Canyons des Pyrénées occidentales"

Message par misslafin » ven. 01 mai 2015 17:34

Salut

Je cherche le bouquin "Canyons des Pyrénées occidentales" de Luis Mariano, Mateos Marcos 1992

Merci de me contacter si vous voulez le vendre.

Merci
canyon, l'esprit libre !

Takamaka974
rank_0
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 juin 2009 23:25

Message par Takamaka974 » sam. 02 mai 2015 00:36

Salut Misslafin,
J'ai ce bouquin mais je n'ai pas prévu de m'en séparer. Tu recherches un ou plusieurs topos en particulier ? Je peux te les scanner et te les envoyer si tu veux ?
A+

Avatar de l’utilisateur
misslafin
rank_0
Messages : 46
Inscription : lun. 23 août 2010 12:29
Localisation : en Pyrénées

Message par misslafin » mar. 05 mai 2015 10:28

Salut Taka,

C 'est très sympa à toi merci. ( ca prend du temps pour scaner tout ca non ? )

Je vais pas faire monter les enchères pour t 'acheter le bouquin ;) dommage qu'on ne le trouve plus :(

En parlant de vieux Topo tu aurais pas celui ci " les 20 canyons du Bearn " de jean pierre danos 1991 ?

Je te remercie.

A bientot
canyon, l'esprit libre !

Takamaka974
rank_0
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 juin 2009 23:25

Message par Takamaka974 » mar. 05 mai 2015 15:29

Salut misslafin !
La fin de quoi d'ailleurs ???

Je te proposais le scann de qqs topos que tu aurais recherchés. Pour tout le bouquin, c'est sûr qu'il va te falloir sacrément monter les enchères !!
Bon tu as de la chance, j'ai aussi tes 20 béarnaises, mais faut que je cherche et pas sûr que j'aie le temps cette semaine car je pars en Guara jeudi soir. ????????
Tu es où ? Tu canyonnes en club ?

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » mar. 05 mai 2015 21:16

Salut,
J'ai aussi ces deux topos, mais pareil pas de séparations prévue. Mais s'il te faut des infos sur certains canyons en particulier, n'hésites pas.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Avatar de l’utilisateur
misslafin
rank_0
Messages : 46
Inscription : lun. 23 août 2010 12:29
Localisation : en Pyrénées

Message par misslafin » mer. 22 juil. 2015 12:37

Takamaka974 a écrit :Salut misslafin !
La fin de quoi d'ailleurs ???

Je te proposais le scann de qqs topos que tu aurais recherchés. Pour tout le bouquin, c'est sûr qu'il va te falloir sacrément monter les enchères !!
Bon tu as de la chance, j'ai aussi tes 20 béarnaises, mais faut que je cherche et pas sûr que j'aie le temps cette semaine car je pars en Guara jeudi soir. ????????
Tu es où ? Tu canyonnes en club ?
Ha ! ca faut me connaitre pour le savoir ;) misslafin c 'est toute une histoire ... Bref

Historiquement ( et toujours ) membre du club FFS Aterkania sur Toulouse et puis maintenant je navigue entre les canyons du 64 , j 'habite en vallée d 'Ossau ,
sinon je canyon partout en france et à l 'étranger autant que possible , et toi quel est ton secret ?

Merci pour les topos ;)

a bientot
canyon, l'esprit libre !

Takamaka974
rank_0
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 juin 2009 23:25

Message par Takamaka974 » mer. 22 juil. 2015 13:23

Suis actuellement sur la côté landaise et membre de Declic aventure.
On projette lundi Bitet inf. et Soussoueou que je n'ai plus fait depuis au moins 10 ans.
As-tu des infos sur les tobs du Soussoueou et les sauts du Bitet, ça passe toujours ?
Si tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir !
À+

yoye
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : mer. 16 févr. 2005 20:33
Localisation : vallee ossau pyrenees atlantiq
Contact :

Message par yoye » mer. 22 juil. 2015 14:09

olazatoi
pour le soussoueou mef sur les sauts et tobs on en en est a plus de 15 accidents dans ce canyon sur des tobs qui passent moins bien ( notemment la machine a laver et le saut toboggans en dessous ( le saut dit de la danseuse ))
pour le bitet, des crues ont eu lieu ce we suite aux orages des zones se sont engravées , d'autres se sont creusées
yoye
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr

Takamaka974
rank_0
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 juin 2009 23:25

Message par Takamaka974 » mer. 22 juil. 2015 14:36

Yep
Merci de tes infos
La machine à laver, c'est lequel ? Comment je le reconnais ? Et le saut de la danseuse, il passe pas ?

Répondre