Page 1 sur 1

cherche coéquipier pour Tessin juin

Publié : sam. 13 juin 2015 17:58
par ksf16
Je cherche un ou plusieurs coéquipiers pour le Tessin dès Juin .
Autonome , je connais les principaux canyons autour de Belinzona (Cresciano and Co) et j'aimerais descendre ceux des vallées proches (Vallée Magia).
Libre de suite jusque fin août.
PS: cherche également coéquipiers pour la Réunion (j ai un plan hebergement et coaché par des locaux)
Contact par mail: pascaltran23@gmail.com

Publié : dim. 14 juin 2015 09:09
par hellotitoune
salut pascal, on s'est rencontré dans les alpes, si tu veux on prévoit une semaine autour du 20 aout dans le tessin, moi je suis très attiré par maggia, tu aurais un plan hébergement là bas ? On devrait être 4

Publié : dim. 14 juin 2015 09:11
par hellotitoune
on parlait de la réunion également mais plutôt l'année prochaine, le temps de tout organiser ... A bientôt alexandra

Publié : mar. 16 juin 2015 14:05
par ksf16
Salut Alexandra,
Ok pour y aller (ou retourner) en Août.
On peut en profiter pour faire les Oules/chichis si les orages d'été et la fonte des glaciers n'ont pas trop fait grimpé les débits.
On peut faire étape dans le Val Susa pour Claretto/Sessi and Co.
Pour le Tessin, le camp de base est a la Finca (Cresciano) mais je connais quelques endroits pour du sauvage.
On se tient au courant de nos programmes respectifs de cet été.
Pascal

Publié : mar. 16 juin 2015 14:07
par ksf16
Concernant la Réunion, j'ai tout: reste le billet dernière minute