Combinaison standard et sur mesure NEOLINE
Combinaison standard et sur mesure NEOLINE
Bonjour a tous
nous sommes un atelier de fabrication et réparation pour combinaison canyon - rafting - hydrospeed
je vous laisse ce petit message pour vous dire que nous fabriquons nos combis dans notre atelier en France
Vous pouvez adapter celle ci comme bon vous semble : poche, zip bas ventre, accroche longe, sac canyon, poche pour matos etc... tout est possible. Nous faisons du standard et du sur mesure neoprene du 3mm au 7mm.
vous avez le choix des couleurs, des fils de couture etc...
monopieces a partir de 135 TTC et deux pieces 143€ TTC n'hesitez pas a vous renseigner je suis la pour ca:)
https://www.facebook.com/neoline.canyon
ici vous pouvez tout voir cliquez
pour nous joindre 09 80 73 17 69 ou 06 40 06 14 01
Bonne journée
nous sommes un atelier de fabrication et réparation pour combinaison canyon - rafting - hydrospeed
je vous laisse ce petit message pour vous dire que nous fabriquons nos combis dans notre atelier en France
Vous pouvez adapter celle ci comme bon vous semble : poche, zip bas ventre, accroche longe, sac canyon, poche pour matos etc... tout est possible. Nous faisons du standard et du sur mesure neoprene du 3mm au 7mm.
vous avez le choix des couleurs, des fils de couture etc...
monopieces a partir de 135 TTC et deux pieces 143€ TTC n'hesitez pas a vous renseigner je suis la pour ca:)
https://www.facebook.com/neoline.canyon
ici vous pouvez tout voir cliquez
pour nous joindre 09 80 73 17 69 ou 06 40 06 14 01
Bonne journée
c'est de vous dont il est question là http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19990 ?
Quelle offensive marketing ...
Quelle offensive marketing ...

Dernière modification par mollotof le lun. 22 juin 2015 16:14, modifié 1 fois.
récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19106
bonjour
oui c'est un monsieur qui est venu a l'atelier la semaine dernière et qui m'a dit qu il avait parlé de nous sur ce forum (ce qui est très gentil de sa part d'ailleurs car ca nous aide a nous faire connaitre car jusqu a present nous travaillions dans l'ombre des grosses marques en tant que sous traitant...
Je me suis donc inscrit ce jour pour dire que l'on existait et que vous pouvez vous renseigner, nous avons plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine et serions ravi de vous satisfaire au meilleur prix enfin au juste prix
bonne journée
oui c'est un monsieur qui est venu a l'atelier la semaine dernière et qui m'a dit qu il avait parlé de nous sur ce forum (ce qui est très gentil de sa part d'ailleurs car ca nous aide a nous faire connaitre car jusqu a present nous travaillions dans l'ombre des grosses marques en tant que sous traitant...
Je me suis donc inscrit ce jour pour dire que l'on existait et que vous pouvez vous renseigner, nous avons plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine et serions ravi de vous satisfaire au meilleur prix enfin au juste prix

bonne journée
Pour rappel, les conditions d'utilisation du forum ne permettent pas de faire de la publicité, tant bien même les produits seraient de qualité.
En effet, les forums de Descente-Canyon.com n'ont pas vocation à devenir un catalogue publicitaire. Vous pouvez bien entendu répondre à des demandes spécifiques de pratiquants, en précisant votre statut de professionnel.
Merci pour votre compréhension,
Bons canyons,
Bertrand

En effet, les forums de Descente-Canyon.com n'ont pas vocation à devenir un catalogue publicitaire. Vous pouvez bien entendu répondre à des demandes spécifiques de pratiquants, en précisant votre statut de professionnel.
Merci pour votre compréhension,
Bons canyons,
Bertrand
Bertrand Hauser
J'ai acheté une combi sur mesure neoline et fait descendu une quinzaine de canyons avec, très confortable et très bien finie; lors des premières sorties, j'avais repéré un petit souci concernant la protection des coutures, ils ont aussitôt apporté des modifications (à ma combi et aux suivantes): très pro et vraiment sympas au téléphone: ils méritent d'être reconnus!