recherche partenaire pour le tessin suisse
recherche partenaire pour le tessin suisse
Recherche personne pour la semaine du 24 juillet au30 pour faire ces canyons cugnasco giumaglio gordevio gribbio loco malvaglia personico quartino riveo someo
Des beaux canyons et des belles ambiances
Salut.
Je devrais pouvoir me libérer quelques jours entre le 24 et le 30 et suis intéressé pour descendre au Tessin quelques jours si la météo est pas trop incertaine!! Te transmets au plus vite mon numéro de mobile par email.
Tu serais éventuellement intéressé par Lodrino, Iragna ou Moleno ou tu les as déjà parcouru de nombreuses fois???
Je devrais pouvoir me libérer quelques jours entre le 24 et le 30 et suis intéressé pour descendre au Tessin quelques jours si la météo est pas trop incertaine!! Te transmets au plus vite mon numéro de mobile par email.
Tu serais éventuellement intéressé par Lodrino, Iragna ou Moleno ou tu les as déjà parcouru de nombreuses fois???
Je suis intéressé par l'ensemble des canyons que tu as mentionné, même si j'en ai déjà parcouru quelqu'uns (Malvaglia intégral et Val Grande à Gordevio).
A Gordevio, penses tu parcourir Val Grande ou Val di Gei ou tous les deux?
Idem à Personico, penses tu parcourir Ambra ou Marcri?
Cugnasco, Val Soladino à Riveo, Valle del Trodo à Quartino et Ri delle Sponde m'intéressent plus particulièrement!!!!
Vu que Pontirone, Iragna, Lodrino, Cresciano ou Osogna ne figuraient pas dans ta liste, je pensais bien que tu les avais déjà parcourus...
Du coup, suis intéressé de venir et t'ai envoyé 1 email hier avec mon numéro de mobile.
A très bientôt par le Tessin

A Gordevio, penses tu parcourir Val Grande ou Val di Gei ou tous les deux?

Idem à Personico, penses tu parcourir Ambra ou Marcri?
Cugnasco, Val Soladino à Riveo, Valle del Trodo à Quartino et Ri delle Sponde m'intéressent plus particulièrement!!!!
Vu que Pontirone, Iragna, Lodrino, Cresciano ou Osogna ne figuraient pas dans ta liste, je pensais bien que tu les avais déjà parcourus...

Du coup, suis intéressé de venir et t'ai envoyé 1 email hier avec mon numéro de mobile.
A très bientôt par le Tessin

Suis content que tu as passé un bon séjour canyon dans l'eldorado suisse... Dommages que tu n'ais pas reçu mon email avec mes contacts car j'avais un peu de temps libre dès le mercredi... Ça sera pour une prochiane fois...
Si tu passes à nouveau en Suisse ou pas trop loin, n'hésite pas à me contacter.
Mon numéro de tél +41795587265 et mon email sacha.gaillet@gmail.com
A très bientôt dans un canyon!!
Si tu passes à nouveau en Suisse ou pas trop loin, n'hésite pas à me contacter.

bien recu pas de souci je reviendrais sur et certain dans ce paradisSacha a écrit :Suis content que tu as passé un bon séjour canyon dans l'eldorado suisse... Dommages que tu n'ais pas reçu mon email avec mes contacts car j'avais un peu de temps libre dès le mercredi... Ça sera pour une prochiane fois...
Si tu passes à nouveau en Suisse ou pas trop loin, n'hésite pas à me contacter.![]()
Des beaux canyons et des belles ambiances