Cherche Iguazu I
Cherche Iguazu I
Bonjour je cherche un baudrier Edelrid Iguazu I neuf ...
Si vous avez connaissance d'une fin de stock cachée ...
Merci
Si vous avez connaissance d'une fin de stock cachée ...
Merci
- fiumicicoli
le 2 est moins bien ?
(putain, déja qu'il était hors de prix, s'il en reste plus que quelques uns, avec la loi de l'offre et la demande les prix vont s'envoler
)
on dirait qu'il en reste quelques uns en Allemagne (a verifier quand même) :
https://www.bergzeit.fr/en/edelrid-igua ... override=1
http://www.rakuten.de/produkt/edelrid-i ... cid=idealo
(putain, déja qu'il était hors de prix, s'il en reste plus que quelques uns, avec la loi de l'offre et la demande les prix vont s'envoler

on dirait qu'il en reste quelques uns en Allemagne (a verifier quand même) :
https://www.bergzeit.fr/en/edelrid-igua ... override=1
http://www.rakuten.de/produkt/edelrid-i ... cid=idealo
Dernière modification par mollotof le mer. 06 juil. 2016 16:37, modifié 1 fois.
récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19106
Je viens de recevoir celui que j'ai commandé chez Repetto en Italie ... si jamais ...
http://repettosport.com/
http://repettosport.com/
Eventuellement chez" Las abuelas de sevil", epicerie et magasin de sport tres bien fourni, a Adahuesca en Sierra de Guara, la patronne parle français et en a peut etre en rabe, l arriere boutique est une vraie taverne d ali baba!!
Essaye aussi en Andorre, parfois des restes invendus en soldes, Pas de la casa: el refugio chez arturo, ou a la capitale Andorra la vella
Intersport Ainsa, Mt perdu, peut etre des restes invendus....

Essaye aussi en Andorre, parfois des restes invendus en soldes, Pas de la casa: el refugio chez arturo, ou a la capitale Andorra la vella
Intersport Ainsa, Mt perdu, peut etre des restes invendus....
Peut être chez Chullanka
A bordeaux il y en a 2 ou 3 sur le présentoir. .vendus comme iguazu 2; mais ce sont bien des premières versions avec "pontet double "
par contre le prix c'est dans les 140 euros
..rectif: on est bien dans les 160euros 
A bordeaux il y en a 2 ou 3 sur le présentoir. .vendus comme iguazu 2; mais ce sont bien des premières versions avec "pontet double "
par contre le prix c'est dans les 140 euros
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Dernière modification par jocelyn33 le jeu. 21 juil. 2016 00:32, modifié 1 fois.
-
Fabien a écrit :j'ai du mal à concevoir que l'on puisse améliorer quelque chose de parfait ...

Car en comparaison du modèle Petzl, et bien y a pas photo en regard de la différence de prix... C'est presque du simple au double pour grand chose de plus, ou de mieux...

J'ai vu en vrai le V2 il y a pas longtemps. Niveau sangle, jupe et porte matos ça semble identique. par contre le pontet métallique est plus grand, plus fin et unique. L'ancien pontet était inusable, celui là s'usera pas vraiment non plus.Fabien a écrit :C'est juste que cet iguazu I a été reconnu à l'unanimité comme le meilleur de tous et que j'ai du mal à concevoir que l'on puisse améliorer quelque chose de parfait ...
Quand on regarde cette seconde version, j'ai l'impression qu'il est bien moins fini ...
Il ressemble pas mal à l'ancien en fait mais il claque bien en vert.
Pourquoi ce baudrier enterre les autres? Confort inégalé jusqu'à maintenant, solidité juste ahurissante (4 ans à 150/200 canyons par an et toujours niquel!!), bien pensé.
Le peztl est juste une grosse

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
-
ça c'est vrai...bien vu !guigui a écrit :avec des portes matos tellement gros qu'on ne peux pas clipper tous les mousquetons dessus.
Attention, je n'ai pas dit que le Iguazu n'était pas bien, loin de là, mais c'est le prix qui fait c...r

j'ai hésité à prendre un Iguazu dernièrement...mais j'ai repris un Petzl qui convient bien à ma pratique: plutôt un cinquantaine de canyon par an
Aucun problème avec ce baudart; je serre pas les tours de cuisses, la culotte tient bon changée une fois en 4ans...la ceinture est assez confort ,c'est un standard quoi!
La différence avec un Iguazu pour moi c'est 70m de corde en plus

Aucun problème avec ce baudart; je serre pas les tours de cuisses, la culotte tient bon changée une fois en 4ans...la ceinture est assez confort ,c'est un standard quoi!
La différence avec un Iguazu pour moi c'est 70m de corde en plus

Dernière modification par jocelyn33 le ven. 22 juil. 2016 17:48, modifié 1 fois.
Tu dois faire erreur : l'Iguazu 1 est gratuit.valcibiere a écrit :ça c'est vrai...bien vu !guigui a écrit :avec des portes matos tellement gros qu'on ne peux pas clipper tous les mousquetons dessus.
Attention, je n'ai pas dit que le Iguazu n'était pas bien, loin de là, mais c'est le prix qui fait c...r
Hé si : son rapport (prix / nombre de canyons avant usure) est égal à zéro, donc gratos.
De rien.

Nicolas Ecarnot
-
Non, mathématiquement, il "tend" vers zéronec a écrit :Hé si : son rapport (prix / nombre de canyons avant usure) est égal à zéro, donc gratos.

Bon moi je suis perplexe quand je vois tout le monde content de son Iguazu. J'ai craque pour un Iguazu I il y a deux ans au vu de tout les commentaires dithyrambiques et j'avoue ne pas etre satisfait.
Je trouve les sangles de devant menant au pontet bien trop courtes ce qui le rend vraiment inconfortable au niveau de l'aine.
Du coup je l'ai utilise une quinzaine de fois max et malgre ca les coutures de la jupe sont deja decousues en partie.
Bref un peu les boules vu le prix. Ai repris mes anciens bodars d'escalade black diamond qui ont fait plus de 100 sortis , 4 fois moins cher et sont bcp plus confortables.
Personne n'a ce probleme avec l'iguazu ? (et je mesure 1.70 et 73 kg donc a priori rien a voir avec mon gabarit
)
Je trouve les sangles de devant menant au pontet bien trop courtes ce qui le rend vraiment inconfortable au niveau de l'aine.
Du coup je l'ai utilise une quinzaine de fois max et malgre ca les coutures de la jupe sont deja decousues en partie.
Bref un peu les boules vu le prix. Ai repris mes anciens bodars d'escalade black diamond qui ont fait plus de 100 sortis , 4 fois moins cher et sont bcp plus confortables.
Personne n'a ce probleme avec l'iguazu ? (et je mesure 1.70 et 73 kg donc a priori rien a voir avec mon gabarit

-
On va certainement te dire, comme toujours dans ce cas de figure, que tu es l'exception qui confirme la règle, que t'as pas de bol,... Ceci étant je peux comprendre le mécontentement au regard du prix, mais pourtant les autres semblent vraiment satisfaits du leur, qui au demeurant (je ne l'ai pas essayé) semble effectivement très bien pensé, fini, et confortable.
En revanche, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire qu'un Petzl (C86), ou qu'un Singing Rock, (j'ai les deux) ne soient pas confortables... je fais en moyenne 3 courses par semaine, et je n'ai pas de douleurs exagérées au dos ou ailleurs même en restant de longues minutes au relais...Ils le sont peut être moins que l'Iguazu, je veux bien le croire, mais bon un baudard de canyon n'est pas non plus un baudard de travaux acro ou d'élagage, qui eux sont justement fait pour rester des heures suspendu dedans, même sans la sellette... Il faut relativiser. Donc perso j'en suis content et surtout en regard du prix ! De toute façon au bout de 5 ans il faut le changer (sauf si tu le sors 1 x / mois !), alors autant en avoir un nickel sans se ruiner...
En revanche, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse dire qu'un Petzl (C86), ou qu'un Singing Rock, (j'ai les deux) ne soient pas confortables... je fais en moyenne 3 courses par semaine, et je n'ai pas de douleurs exagérées au dos ou ailleurs même en restant de longues minutes au relais...Ils le sont peut être moins que l'Iguazu, je veux bien le croire, mais bon un baudard de canyon n'est pas non plus un baudard de travaux acro ou d'élagage, qui eux sont justement fait pour rester des heures suspendu dedans, même sans la sellette... Il faut relativiser. Donc perso j'en suis content et surtout en regard du prix ! De toute façon au bout de 5 ans il faut le changer (sauf si tu le sors 1 x / mois !), alors autant en avoir un nickel sans se ruiner...