cherche combi femme petite taille

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Houlala
rank_0
Messages : 28
Inscription : mer. 16 juil. 2014 19:24
Localisation : Franche Comté ma foi

cherche combi femme petite taille

Message par Houlala » mer. 13 juil. 2016 12:30

Bonjour à toutes et tous,

vous serez ravi de savoir que j'ai une petite femme avec des gros seins \:D/

Elle se demande bien pourquoi je me barre les week end en la laissant toute seule,
alors il me faudrait une combi pour 140cm et 40kg (si si!) avec de la place au niveau des nénés,
de sorte qu'au premier saut, elle se retrouve pas avec les tétons dans la cagoule :shock:

J'ai bien pensé à Neoline (pas de pub sur le forum !) mais lui faire faire une combi à 180 balles
pour qu'elle ne la mette peut-être qu'une fois, ça me fout un peu les boules,
surtout qu'elle sera pas évidente à revendre (je parle de la combi là, hein :roll: )

Alors, avez-vous un plan ?

Merci d'avance pour vos réponses

papé 47
rank_2
Messages : 278
Inscription : dim. 07 janv. 2007 20:55

Message par papé 47 » mer. 13 juil. 2016 13:37

ça fait plaisir de voir qu on a encore des poètes parmi
les canyonistes

emsud
rank_1000
Messages : 1377
Inscription : mer. 29 juin 2005 11:56

Message par emsud » jeu. 14 juil. 2016 05:35

pour poursuivre cette discussion sur la "neo-line" et vu le pseudo de l'oiseau :-" , il faut aussi une combi renforcée pour y fourguer une grosse paire

brakiopod
rank_4
Messages : 419
Inscription : mar. 25 août 2015 20:16
Localisation : Nord-Ardèche

Message par brakiopod » jeu. 14 juil. 2016 09:39

Houlala a écrit :Bonjour à toutes et tous, vous serez ravi de savoir que j'ai une petite femme avec des gros seins \:D/
mais oui, j en suis absolument ravi \:D/ :lol: :lol: comment l'as tu deviné?

sinon désolé, rien de bien constructif comme réponse à t'apporter

niveau néné(s).... ca va rentrer que dans du sur mesure ? :roll: :mrgreen: ou du standard avec neoprene tres souple ca peut passer?
parce que niveau bras et jambes, je pense que tu peux faire raccourcir (aquatik ou autre)
Dernière modification par brakiopod le jeu. 14 juil. 2016 09:40, modifié 1 fois.
BOuzAgAiN

Houlala
rank_0
Messages : 28
Inscription : mer. 16 juil. 2014 19:24
Localisation : Franche Comté ma foi

Message par Houlala » sam. 16 juil. 2016 08:06

ca va rentrer que dans du sur mesure ?
c'est bien ce que je me demande,
en fait, j'aurai bien aimé l'avis de femme (aquatik ou autre).
Mesdames, avez-vous déjà testé une combi homme le temps d'un canyon ?

Est-ce vraiment gênant, ou bien cela peut s'envisager de prendre une combi enfant
en espérant que les hanches et les nénés rentrent, le temps d'un canyon (disons 1h30) ?
parce que niveau bras et jambes, je pense que tu peux faire raccourcir (aquatik ou autre)
le problème du raccourcissement, c'est que ses chevilles vont se retrouver au niveau des mollets, non ?
et puis d'ailleurs, ça se fait ?

brakiopod
rank_4
Messages : 419
Inscription : mar. 25 août 2015 20:16
Localisation : Nord-Ardèche

Message par brakiopod » sam. 16 juil. 2016 08:52

Houlala a écrit :le problème du raccourcissement, c'est que ses chevilles vont se retrouver au niveau des mollets, non ?
et puis d'ailleurs, ça se fait ?
bonne question.... est-ce que ca se fait?
BOuzAgAiN

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » sam. 16 juil. 2016 22:36

Salut,
Moi j'en ai une (de femme bien sûr) de 1,54m pour 50kg avec un 85C. Elle a une monoplace vaderetro T1 qui va bien.
Elle met une brassière qui maintien bien au niveau de la poitrine.
Néanmoins, deux choses que je capte pas dans ta démarche :
- pourquoi ne pas lui faire essayer avant de se lancer dans toutes sortes de projections (sur mesure, recoupe,...)?
- si c'est pour une fois de temps en temps et que le budget compte, file chez Decathlon....
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Marie-Laure
rank_0
Messages : 5
Inscription : jeu. 14 juil. 2016 18:26
Localisation : Haute savoie

Message par Marie-Laure » dim. 17 juil. 2016 01:29

Hello,

Je pense que trouver une combi pour une femme est qqch d'assez compliqué si on ne prend pas le temps.
J'ai croisé beaucoup de femmes qui mont dit avoir galérer a trouver une combinaison type canyon qui leur allait, et au final, elles ont quand même achetés une combinaison qui ne leur allait pas ( souvent trop grand aux épaules, car combinaison standard ( = homme)).
Résultat, combinaison trop grande = froid!
Ce qu'il faut c'est essayer avant d'acheter.

Je te conseille aussi de regarder le marché de l'occaz proche de chez toi.
Par exemple : La 1ere combi que j'ai acheté, je l'ai acheté à un plongeur pour 20€ ( j'avais pas envie de mettre + de 50€ dans ma 1ere combi)( combi 2 pieces de plongé homme en assez bon état). J'ai eu de la chance, elle m'allait pas trop mal.
=> Un ptit coup de polyglut, et je l'ai changé au début de sa 3ème saison.
Bon a l’enfilage je galérais un peu a passer mes hanches, et mes seins étaient un peu a l'étroit dans le long john,..... mais une fois mise, et que j'avais fait un ptit tour dans l'eau, je n'avais pas du tout l'impression d’être oppressée. Pourtant je fait du 95 F/ G
Par contre la veste, un poil grande au niveau des épaules, et surtout du bidon :roll:.

Pour répondre a tes questions:
Houlala a écrit :Mesdames, avez-vous déjà testé une combi homme le temps d'un canyon ?
J'ai testé différentes combinaisons hommes sur une 60aines de canyons:
* combinaison canyon : vadé rétro, autre marques (je ne sais plus lesquelles) ( prêté ou loué par des BE)
* combinaison plongé homme
Dans les 2 cas, comme je l'expliquais plus haut, l’enfilage de la combi était assez complexe.... sinon, a part la veste un peu grande, j'avais une combi "potable"

Depuis, je suis passée à la combinaison de plongée femme ( + polyglut) \:D/ . Pour rien au monde je ne repasserais a une combinaison homme ou standard ( = "homme"), peut être un jour à la sur mesure.. mais bon, le prix est un peu un frein...
(en plus la combi de plongé, ya des manchons aux chevilles et aux poignets que n'ont pas les combi canyon!! l'eau rentre et ressort moins facilement, moins de sensation de froid!)
Houlala a écrit :Est-ce vraiment gênant, ou bien cela peut s'envisager de prendre une combi enfant
en espérant que les hanches et les nénés rentrent, le temps d'un canyon (disons 1h30) ?
pourquoi pas? a tester.


Je pense que tu trouvera bien une combi pour ta femme, mais elle sera surement un peu serrée au niveau de la poitrine, tant que cela ne la gène pas trop... tout est une question de confort personnel après.
Par contre, il ne faut pas qu'elle se concentre que sur cela, sinon c'est sur qu'elle n’appréciera surement pas le canyon à sa juste valeur :wink:

Ptit conseil 1: Je pense qu'il serait judicieux d'acheter une souris si elle est un peu frileuse. Car si tu trouve une combinaison pas trop chère, il se peut qu'elle soit un peu grand au niveau des épaules.
Ptit conseil 2: Si tu prend une 2 pieces, tu peux jouer ( mixer) sur la taille/marque du long john et de la veste

Bon canyon a vous 2

Houlala
rank_0
Messages : 28
Inscription : mer. 16 juil. 2014 19:24
Localisation : Franche Comté ma foi

Message par Houlala » lun. 25 juil. 2016 10:59

antilolo a écrit :- pourquoi ne pas lui faire essayer avant de se lancer dans toutes sortes de projections (sur mesure, recoupe,...)?
- si c'est pour une fois de temps en temps et que le budget compte, file chez Decathlon....
c'est bien ce que je souhaite, mais ça implique d'aller dans un magasin (genre vieux camp ou aquatik),
et au plus près, j'en ai pour 2 heures et demi de route aller (je suis à Besançon) car le D4 du coin vend des skis..
Marie-Laure a écrit :Je te conseille aussi de regarder le marché de l'occaz proche de chez toi.
Tout d'abord, merci pour ta réponse très complète. O:)
J'ai peut-être pas été très très clair, mais effectivement, c'est ce que je cherche, une combi occaz, pour une femme de 140cm 40kg..
Je l'avais dit dans le titre mais, je suis parti à dire des blagues :?

donc en fait, une combi enfant.. taille 12 ou 14ans :?:
à essayer...
Marie-Laure a écrit :Je pense que tu trouvera bien une combi pour ta femme, mais elle sera surement un peu serrée au niveau de la poitrine, tant que cela ne la gène pas trop...
Nous avons fait un essai cette semaine avec un shorty qu'un copain avait en stock.
Du 10ans, c'était juste juste, mais la combi était très souple, 2mm.
et elle ne s'est pas trop sentie opprimée niveau nénés.
Par contre, elle a adoré l'activité (trois rappels arrosés sous 40 degrés, d'où le shorty),
donc je cherche activement une combi, intégrale cette fois.

Marie-Laure a écrit :Ptit conseil 1: Je pense qu'il serait judicieux d'acheter une souris si elle est un peu frileuse. Car si tu trouve une combinaison pas trop chère, il se peut qu'elle soit un peu grand au niveau des épaules.
Ptit conseil 2: Si tu prend une 2 pieces, tu peux jouer ( mixer) sur la taille/marque du long john et de la veste
Je garde l'idée de la souris en tête, si jamais on trouve une combi..

PL06 m'a conseillé un top pour enfant de chez D4 à 10e, que je commanderai sur internet si elle a froid.
Et peut-être couper les bretelles pour plus de liberté aux nénés (Libérons les nénés ! OK je :arrow: )

Donc, à la vue de vos précieux conseils (Merci)
je recherche une combi 2 pièces de préférence (long john + veste), afin de pouvoir jouer/mixer les tailles 12 / 14 ans.

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7101
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » lun. 25 juil. 2016 17:39

Houlala a écrit :J'ai bien pensé à Neoline (pas de pub sur le forum !) mais lui faire faire une combi à 180 balles
et avec 2 mois de fabrication ;)
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » lun. 25 juil. 2016 18:48

Houlala a écrit :car le D4 du coin vend des skis..
140cm 40kg..
PL06 m'a conseillé un top pour enfant de chez D4 à 10e,
D4 tu peux commander en ligne et au pire tu revends sur le bon coin ou au BE du coin

140/40 elle est plutôt dans du 14 ans que du T0 (xxs)

Le top néop ou le shorty 2mm ça change la vie!! pas cher et redoutablement efficace.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

fada34
rank_0
Messages : 90
Inscription : lun. 20 avr. 2015 13:13
Localisation : 34

Message par fada34 » lun. 25 juil. 2016 19:24

Il me semble que si tu la fait commander par ton d4 tu pourras l'essayer et si ça va pas tu leur laisse. ..
Un vendeur m'a dejamais dit que ça le dérangeait pas.
En taille enfant ya des combi intégrale 5mm à 120€... sûrement ce que je vais prendre pour le fiston car impossible de mettre la main sur des vaderetro enfant en occasion :(

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » lun. 25 juil. 2016 19:36

fada34 a écrit :Il me semble que si tu la fait commander par ton d4 tu pourras l'essayer et si ça va pas tu leur laisse. ..
Je te le confirme :arrow: :wink:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Répondre