Cherche co-voiturage Franche-comté

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
poiuyt
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 15 août 2016 14:04

Cherche co-voiturage Franche-comté

Message par poiuyt » lun. 15 août 2016 19:55

Bonjour ,

J'habite Besançon et je souhaite faire du canyonig dans Jura . Mais je n'ai pas de voiture . J'ai donc contacter les organismes de Besançon et de la région mais le transport de leurs clients jusqu'au spot n'est pas prévu dans leurs préstations . :?

Je recherche donc quelqu'un qui a prévu un canyoning dan le Jura dans les jours et les semaines qui viennent ( mise à part le 22 aout ) et me conduise de Besançon jusqu'au spot et me ramène (Dédommagement prévu évidemment ) .

Pour information , je recherche un canyoning plutot facile - vu mon age et mon amour pour la cigarette :mrgreen: - et si possible assez ludique . Ma seule expérience de canyoning datant de l'année dernière ( vallée de la Clarée dans les Hautes Alpes ) . :)

Jr01200
rank_2
Messages : 208
Inscription : jeu. 07 janv. 2010 18:35

Message par Jr01200 » sam. 20 août 2016 13:57

euh :-k
et pour le matos tu fais comment ?

Le mieux pour toi c'est de prendre le train, de passer 2jours a St claude (39) comme ça tu pourra profiter des ballades pour t'assainir un peu les poumons et de partir avec une boite de canyon locale dans Coiserette. Le point de RDV est en général à la cathédrale de St Claude c'est facile.

poiuyt
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 15 août 2016 14:04

Message par poiuyt » ven. 26 août 2016 06:06

Pour la cigarette , c'était une boutade , ma 1ère expérience de canyoning l'année dernière s'est très bien passé .
En tout cas , merci pour ton info . :)

Répondre