Recherche Coéquipier(e)s Suisse/Italie, juillet/Aout

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
cecile.alves
rank_0
Messages : 19
Inscription : ven. 24 mars 2017 12:07

Recherche Coéquipier(e)s Suisse/Italie, juillet/Aout

Message par cecile.alves » dim. 28 avr. 2019 13:32

Bonjour,

je suis à la recherche de personnes motivées pour un séjour d'1 semaine en Italie ou en Suisse fin juillet ou début Aout.

Je pensais Tessin ou Val d'Ossola, mais bien sur je suis ouverte à toute autre idée.

Une cinquantaine de canyons à mon actif, je suis équipée et autonome, mais pour l'instant plutôt en tant que suiveuse. Je manipule un peu (pose de rappel simple) mais pas beaucoup… Ceci dit je veux évoluer bien sur. Je suis basée à Grenoble.

Dispo du 15 juillet au 15 aout.
Voila, n'hésitez pas à me répondre pour en savoir plus.
Dans l'attente de vos réponses (enthousiastes bien sur)

Cécile

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » dim. 28 avr. 2019 14:50

cecile.alves a écrit :Bonjour,

je suis à la recherche de personnes motivées pour un séjour d'1 semaine en Italie ou en Suisse fin juillet ou début Aout.

Je pensais Tessin ou Val d'Ossola, mais bien sur je suis ouverte à toute autre idée.

Une cinquantaine de canyons à mon actif, je suis équipée et autonome, mais pour l'instant plutôt en tant que suiveuse. Je manipule un peu (pose de rappel simple) mais pas beaucoup… Ceci dit je veux évoluer bien sur. Je suis basée à Grenoble.

Dispo du 15 juillet au 15 aout.
Voila, n'hésitez pas à me répondre pour en savoir plus.
Dans l'attente de vos réponses (enthousiastes bien sur)

Cécile
Salut,
J'imagine que tu es fixe sur tes dates, mais au cas où, on est une petite équipe à aller faire notre session annuelle dans le Val d'Ossola autour du we du 24/25 aout ! Si jamais...

doukinel
rank_0
Messages : 60
Inscription : dim. 03 avr. 2016 22:21

Message par doukinel » lun. 29 avr. 2019 14:10

Bonjour,
je ne serai pas dispo sur ces dates mais dans cette région prévoit un plan de secours, la météo est très capricieuse. J'y suis allé cet été.
Cordialement.
DK.

bafalabfl
rank_0
Messages : 11
Inscription : mar. 25 juin 2019 10:27

Message par bafalabfl » ven. 28 juin 2019 23:45

Bonsoir
Je suis également équipé et autonome. Je serai disponible les trois premières semaines d'août. Je suis ouvert à toute proposition géographique. Le week-end prochain le 6 et 7 juillet nous partons entre amis dans les Alpes-Maritimes pour deux canyons. En Août nous referons certainement les ecouges. Si vous êtes dispo le week-end prochain ce serait plus facile de s'organiser pour Août.
Bryan
Dernière modification par bafalabfl le sam. 29 juin 2019 00:01, modifié 1 fois.

Répondre