cherche coequipier pour canyons PO, catalogne espagnole
cherche coequipier pour canyons PO, catalogne espagnole
installé dans les PO jusque fin aout, je recherche des pratiquants pour tourner un peu. J'aimerais deja bien faire mas alsan avant qu'il ne coule plus et tout le reste dans l'été...souvent dispo
thomastaps@yahoo.fr
thomastaps@yahoo.fr
- Marc Maurin
Bjr caracal, jc 34,
En ce qui concerne caracal, je ne peux pas aller sur le bearn et monte perdido, andorre? pourquoi pas, tu connais un canyon sympa?, sinon jserais tenté par l'artigues dans le vicdessos mais il doit trop couler je pense actuellement.
Pour JC 34, pourquoi pas, si je ne bosse pas, ya pas de probleme mais ce n'est pas certain encore. Je te tiens au courant
En ce qui concerne caracal, je ne peux pas aller sur le bearn et monte perdido, andorre? pourquoi pas, tu connais un canyon sympa?, sinon jserais tenté par l'artigues dans le vicdessos mais il doit trop couler je pense actuellement.
Pour JC 34, pourquoi pas, si je ne bosse pas, ya pas de probleme mais ce n'est pas certain encore. Je te tiens au courant
Ce sera le lundi et mardi 27 et 28. L'heure de départ n'est pas encore précise mais vers 8-8H30 sur la parking de départ de l'escales. Je te laisse mon n° pour plus de précision (je ne me souviens plus en revanche si le portable passe à cet endroit ) : 06-77-84-40-83. File moi ton n° sur mon e.mail : stephanecote@free.fr
La corde max est de 30m.
@+
Stéphane
La corde max est de 30m.
@+
Stéphane
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit