Verdon et Alpes Maritimes - Recherche moniteurs de canyon saison 2021

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Fred-Henri
rank_0
Messages : 66
Inscription : sam. 16 mars 2013 10:38

Verdon et Alpes Maritimes - Recherche moniteurs de canyon saison 2021

Message par Fred-Henri » ven. 18 déc. 2020 15:08

Bonjour tout le monde,

Je recherche un moniteur de canyoning (DE Canyonisme ou autres diplôme BE) pour faire une saison dans les canyons proche de Castellane. Les principaux canyons sont le Saint Auban, le Haut Jabron, le Gours du Ray et le Riolan. Il faut être véhiculé et indépendant. J'aurais éventuellement du travail pour la saison complète mai jusqu'à mi septembre. Le gros du travail a lieu en juillet et août. Je recherche quelqu'un qui met les clients en sécurité et qui a un bon relationnel avec les clients.

Les conditions de travail sont bonnes. Un arrêté fixe à 8 personnes max la taille d'un groupe sauf au Jabron (10 pers max). Les rétrocessions dépendent du nombre de clients pris en charge.

Vous pourrez déterminer vous même les jours ou vous souhaitez travailler ou pas ( 7j/7 ou 6j/7 ou moins). L'important est de se mettre d'accord et de savoir quand je peux booker les clients et vous les transmettre.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur https://www.canyoningverdon.fr/contact.php ou par téléphone au 0688767268

A plus
Mathieu Cortes