Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
boulet
rank_1
Messages : 101
Inscription : dim. 05 juin 2005 20:44
Localisation : nice

Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par boulet » ven. 28 mai 2021 17:01

Bonjour
Habituellement dans le 06 et autonome, je suis de passage à Limoux et libre les 5 et 6 juin. Des partants pour me faire découvrir votre coin?
MA

Okapi
rank_0
Messages : 31
Inscription : jeu. 09 avr. 2015 23:47

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par Okapi » dim. 30 mai 2021 12:51

Avec un pseudo comme ça, ça fait réfléchir à 2 fois :lol: . Nous serons peut-être par là bas avec mon chéri pour faire du facile, on débute dans la descente en autonomie. Galamus / Dernacueillette / Auriac / Lafargue ... Des trucs comme ça. Tu cherches quoi toi ? (Type de canyons, compétences des coéquipiers ...)

boulet
rank_1
Messages : 101
Inscription : dim. 05 juin 2005 20:44
Localisation : nice

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par boulet » dim. 30 mai 2021 20:06

Ah ah, oui pseudo d'une autre époque.
Pour ma recherche, qu'importe le canyon pourvu qu'on ait des coéquipiers sympas...mais dit comme ça tout le londe risque de s'y reconnaître !
Non, mais je n'ai qu un week-end dispo...alors c'est un peu un coup de poker. C'est sûr que je préfère faire les beaux classiques du coin.
J aimerais surtout rencontrer des équipes chouettes de canyoneurs et speleo de l'aude, car je suis susceptible d' y repasser souvent pour le travail.

Okapi
rank_0
Messages : 31
Inscription : jeu. 09 avr. 2015 23:47

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par Okapi » dim. 30 mai 2021 21:24

Ça ne m'en dit pas beaucoup + sur les canyons que tu veux faire et sur ton niveau d'autonomie et les critère que tu recherches (des seconds ça te va tu es prêt à tout faire / des personnes autonomes même si pas équipées / des gens équipés et qui savent équiper / tu préfères des gens qui sautent parce que tu veux pas "perdre du temps" etc.)

boulet
rank_1
Messages : 101
Inscription : dim. 05 juin 2005 20:44
Localisation : nice

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par boulet » dim. 30 mai 2021 21:56

Ah, alors, je préfère des personnes habituées et équipées. J'aime bien les équipes où tout le monde tourne à l équipement. J'equipe volontiers tant que je ne suis pas flippee par les mouvements d eau ou des relais durs à atteindre. Je préfère qd ca avance bien sans temps mort.... mais je ne saute quasiment plus (au dessus de 6-8 m ou si il faut trop viser), et on peut bien prendre le temps pour des photos....

Okapi
rank_0
Messages : 31
Inscription : jeu. 09 avr. 2015 23:47

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par Okapi » jeu. 03 juin 2021 21:14

Tu cherches toujours ? Tu peux me contacter par Messenger ? Apoline Mas (sur ma photo de profil je suis suspendue sur une corde)

Avatar de l’utilisateur
oliv'
rank_1
Messages : 177
Inscription : mar. 15 févr. 2005 20:27
Localisation : Aude
Contact :

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par oliv' » mar. 29 juin 2021 17:04

Salut,

Apres qq années a l’étranger, je suis maintenant sur Limoux et même si je suis maintenant un peu moins motivé pour les canyons extrêmes (ça c'est à cause de l'age #-o ???), je suis pas mal dispo pour des sorties canyons du coin.
Les enfants ont grandi (9, 12, 14), et on a commencé à écumer les petits canyons audois. Donc dispo aussi pour des sorties "familles" :dance:
faites signe pour une sortie si vous êtes dans le coin ou même simplement de passage,
a+

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8016
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par Marc Maurin » mer. 30 juin 2021 17:26

Salut. Je serai ce week-end vers Ceret. N'hésite pas à me contacter. Marc. Mon téléphone est 0676023268

boulet
rank_1
Messages : 101
Inscription : dim. 05 juin 2005 20:44
Localisation : nice

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par boulet » mer. 30 juin 2021 18:56

Oh ben zut Marc, j'ai fini ma mission à limoux, je suis de retour à Nice.... la prochaine fois que je viens ds le coin je te dis!

Avatar de l’utilisateur
oliv'
rank_1
Messages : 177
Inscription : mar. 15 févr. 2005 20:27
Localisation : Aude
Contact :

Re: Cherche coéquipier pyrénées catalanes ou vers limoux, WE du

Message par oliv' » mer. 17 nov. 2021 10:40

Salut Marc,

Désolé, j'avais pas trop été sur le forum dernièrement, pas trop en canyon non plus d'ailleurs :-s :grin: ...

mais bon ok, je vois que tu traînes toujours dans le coin, donc c'est bien noté !

a une prochaine alors :wink:

Olivier

Répondre