Cherche coéquipiers 1ere semaine d'août

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
LEYACK
rank_0
Messages : 26
Inscription : jeu. 23 juin 2011 18:26

Cherche coéquipiers 1ere semaine d'août

Message par LEYACK » mar. 12 juil. 2022 23:24

Salut à tous, je cherche un/une ou des partenaires pour un trip canyon 1ere semaine d'août (à partir du 30/31 juillet). Je n'ai pas de destination précise mais plutôt vers Haute-Savoie, Piémont, Lombardie, Tessin, Grisons, voire plus ou autres selon les opportunités. J'ai fait à peu près tous les majeurs mais il me manque Claretto, Mardarello, Cresciano pour les plus beaux mais aussi en vrac Tine des fonds, Giffre, Chalamy, Noaschetta, Soladino, Sauflu, Gondo, Sponde, Bignasco, etc.....
On peut aussi se rendre au rassemblement Raduno à Udine et faire quelques descentes sur le trajet.
Je suis en van California avec 3 places/couchages si besoin et tout le matos bien sûr. Merci de me contacter ou mettre en relation !

Merci, bel été et à bientôt j'espère sous les cascades !

Philippe.

Avatar de l’utilisateur
Anthony21
rank_1
Messages : 114
Inscription : mar. 22 sept. 2015 13:53
Localisation : Côte Basque - Côte d'Or sud
Contact :

Re: Cherche coéquipiers 1ere semaine d'août

Message par Anthony21 » jeu. 14 juil. 2022 10:49

Salut,

Je ne savais pas encore si j'allais m'organiser cette année un petit road trip comme l'année dernière mais à bien y réfléchir je crois que c'est important de recharger les batteries. Tu ne fait que 7 jours ou tu peux pousser un peu plus ? en général je le fait sur 12 - 13 jours pour que le déplacement vaille le coup. L'année dernière j'étais sur le secteur du Jura, de la Haute Savoie, la Savoie, le Vercors et la Chartreuse avec une ribambelle de co-équipiers qui pouvait changer d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre pour celles et ceux qui avait plus de temps. 2020 et 2019 dans le Tessin surtout pour les classiques.
Cette année, je voyais bien la Lombardie, les Hautes Alpes mais aussi Claretto que je n'ai encore jamais fais et Sessi pas très loin. J'ai mon équipement perso avec plus de 200 descentes maintenant. J'ai également mon matos de via ferrata lorsque que j'en ai certaines à portée de mains.
L'été je suis dans ma famille à côté de Beaune en Côte d'Or. N'hésites pas à me contacter au 06.23.66.25.44

Sportivement
Anthony

Avatar de l’utilisateur
zebulon
rank_2
Messages : 263
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:09
Localisation : haute savoie, Bonneville

Re: Cherche coéquipiers 1ere semaine d'août

Message par zebulon » lun. 01 août 2022 21:08

salut Anthony
Je suis basé en haute savoie , tu peux également m'appeller si tu veux . J'ai une grosse expérience dans le domaine et je cherche pour le week end suivant

Avatar de l’utilisateur
Anthony21
rank_1
Messages : 114
Inscription : mar. 22 sept. 2015 13:53
Localisation : Côte Basque - Côte d'Or sud
Contact :

Re: Cherche coéquipiers 1ere semaine d'août

Message par Anthony21 » ven. 02 sept. 2022 21:57

Salut Zebulon,

désolé j'avais vu ton message trop tard et j'ai choisi de faire ma 2ème semaine en via ferrata. Merci pour ta proposition.
Au plaisir!

Anthony

Répondre