Je cherche un stage....

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Arkane
rank_0

Je cherche un stage....

Message par Arkane » mar. 05 juil. 2005 16:37

Je suis une pratiquante occasionnelle et déjà accroc...et je cherche un stage de canyoning pour cet été dans le sud est.
Je trouve des journées,des demi journées mais jamais plus... :cry:
vous pourriez ptet me donner des bonnes adresses??
Merki...

Fred de tendances
rank_1

Message par Fred de tendances » mar. 05 juil. 2005 18:21

Tu peux venir dans les Pyrénées-Orientales.
Je peux te faire faire 4 jours de canyons, tous les un plus jolis que les autres : Gourg des Anelles, le Llech, la Llitera et le Cady.

Plus d'infos sur mon site web : http://www.tendancesdusud.com

Des canyons vraiment beaux, de l'eau, des sauts, des mégas toboggans, des rappels arrossés et sans oublier les bases pour maîtriser l'activité canyoning en toute sécurité.

Au plaisir dans les canyons catalan

Fred
Respect et sympathie pour un canyoning durable.

octo-
rank_0

Message par octo- » ven. 08 juil. 2005 09:31

Salut !
Loin de moi l'idée de vouloir piquer des clients aux moniteurs, mais si tu estimes que ton niveau est assez bon pour sortir avec d'autres personnes habituées, tu peux regarder mon annonce (partenaire 66 => Octo- ) et me contacter. habituellement je suis plus de sortie dans les alpes, mais cette ete je me bouge dans les PO histoires de changer d'air (et d'eau).
Contact moi si tu veux, et surtout passe voir l'annonce sa te permettra de mieux cerner la chose.
En ce qui me concerne je sortirais moins qu'un stage de canyon, parce que j'habite assez loin qd meme (plus proche de la plage) et que mine de rien je doit bronzer pour que mes collègues soient jaloux !
PO

Répondre