Cherche équipiers septembre dpt 84-26-48-34-13-30-07-06

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Geoffrey
rank_0
Messages : 1
Inscription : ven. 02 sept. 2022 12:30

Cherche équipiers septembre dpt 84-26-48-34-13-30-07-06

Message par Geoffrey » ven. 02 sept. 2022 13:34

Bonjour,

Pratiquant, niveau intermédiaire, autonome sur corde, j'ai appris récemment à installer les ateliers sur relais facilement accessibles et dispose de tout le matériel sauf les cordes. Je cherche à pratiquer plus, par passion d'une part et également à développer ma technique. Bref, je suis très bon suiveur et en apprentissage de meneur !
Je cherche donc des équipiers autonomes pour des descentes durant le mois de septembre (mes dispo ci-dessous). Si certains ont même l'âme de pédagogue et souhaite en option s'exercer dans la transmission de savoir et de technique, je suis toujours disposé à apprendre ! :grin:

J'ai 37 ans et habite actuellement dans le Gard. Je suis très mobile et souhaite pratiquer dans les départements alentours : Vaucluse, Drôme, Lozère, Hérault, Ardèche, Bouches du Rhône... et également dans les Alpes maritimes où je peux facilement me faire héberger.
Je dispose d'une voiture pour navette si nécessaire.
Je suis joignable au 06 65 13 31 40.

Mes dispo pour septembre.
- 5 et 6 septembre
- 8 septembre (uniquement dans le 04 et 05 pour ce jour-ci)
- 12 et 13 septembre
- 15 et 16 septembre
J'aurai d'autres dispo pour la 2e quinzaine que j'indiquerai dès que j'ai mon planning.

Je précise également les canyons qui m'intéressent (liste non exhaustive), tout en restant ouvert à toute autre proposition :
Tapoul, Rieutor, Vernèdes, Ourlette, Chassezac...

Merci à toutes et tous.
Au plaisir de vous rencontrer et de partager cette merveilleuse activité !

Geoffrey