Disponibilités sur les 3 prochains mois

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Charal
rank_0
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juin 2019 21:40

Disponibilités sur les 3 prochains mois

Message par Charal » ven. 29 sept. 2023 16:20

Bonjour à tous
Suite à un changement pro, je suis dispo sur les 3 prochains mois pour aller vagabonder dans les vallons.
La saison pour faire les trucs un peu sérieux est là .
Je suis basé à Salon de Provence , Bouches du Rhône .Mon partenaire habituel est hors service, et j’ai eu ma dose de solos.

Mon niveau techno est correct: canyons de tout niveau, tout débit, en toute saison, en groupe ou en solo.

Je peux rayonner dans les alpes ( hautes, sud, nord), les Pyrénées, la Suisse ou l.Espagne ( avec un peu d’anticipation).

Ce que j’aime: partager des moments forts, beaux paysages, gros débit…
Ce que je n’aime pas: me prendre la tête, quand ça avance pas en canyon, les gens qui font des manips de corde de fou pour une C5 à 20l/s…

Pas trop fan des canyons secs.

Je voyage en 6mm, descend souvent à double, suis chauve, et emmerde ceux qui trouvent cela outrageant ( la descente à double).

Alors si vous êtes intéressés par établir le contact: répondez au post et on échangera nos tel.

Charles

Alex.CHFF
rank_0
Messages : 2
Inscription : sam. 07 oct. 2023 20:38

Re: Disponibilités sur les 3 prochains mois

Message par Alex.CHFF » sam. 07 oct. 2023 20:46

Bonsoir Charles,

Etant de Salon de Provence aussi, je suis disponible pour effectuer des sorties.
Autonome complet en toutes cotations et pas fan non plus de sec, hors pour s'entrainer en manœuvre.
Bref allons dans du gros débits. =)

Alex

Charal
rank_0
Messages : 51
Inscription : jeu. 13 juin 2019 21:40

Re: Disponibilités sur les 3 prochains mois

Message par Charal » dim. 08 oct. 2023 08:36

Bonjour Alex
Super!
Mon tel est le +33646783986
On s’appelle pour échanger et se voir.

On essaye d’aller se faire un truc dans les prochains jours ?
Oisan: Lanchatra
Vercors: les classiques
Ou autre

Dis moi
Charles

Répondre