séjour àTenerife
séjour àTenerife
Salut, de passage sur Tenerife du 04/01 au 11/01 avec ma fille. Je recherche pour se limiter en bagages si possible, infos sur location de matos éventuellement combis. Ainsi que personne(s) intéressée(s) pour partager le plaisir de quelques descentes. Découvrant l'ile je suis preneur de toutes infos. merci
-
Re: séjour àTenerife
Salut Wolf.
Je prévois de faire du canyoning à Tenerife du 14 au 30 janvier 2025. Je prévois de faire du canyoning de niveau moyen (canyon de Carrizalles, etc.) et je cherche également quelqu'un pour m'accompagner. J'apporterai également les cordes. N'hésitez pas à me faire savoir si vous restez accidentellement plus longtemps
Avec tous mes vœux,
XXX
Je prévois de faire du canyoning à Tenerife du 14 au 30 janvier 2025. Je prévois de faire du canyoning de niveau moyen (canyon de Carrizalles, etc.) et je cherche également quelqu'un pour m'accompagner. J'apporterai également les cordes. N'hésitez pas à me faire savoir si vous restez accidentellement plus longtemps
Avec tous mes vœux,
XXX
Salut Tom,
je ne pourrais pas rester malheureusement plus longtemps. Est ce que tu as anticipé les demandes d'autorisations nécessaires pour certains canyons: Carrizales, Lomo Morin, .... .elles sont à demander au moins 1 mois à l'avance. voir "infosbarrancos.es". Attention certains canyons ont plusieurs noms d'autres ont les mèmes noms mais ne correspondent pas entres les divers topos. Bon séjour, bonnes descentes.
bonnes fètes de fin d'année.
je ne pourrais pas rester malheureusement plus longtemps. Est ce que tu as anticipé les demandes d'autorisations nécessaires pour certains canyons: Carrizales, Lomo Morin, .... .elles sont à demander au moins 1 mois à l'avance. voir "infosbarrancos.es". Attention certains canyons ont plusieurs noms d'autres ont les mèmes noms mais ne correspondent pas entres les divers topos. Bon séjour, bonnes descentes.
bonnes fètes de fin d'année.
Tenerife outdoor à Arico et La Laguna pour la location de matos.
Salut Philip, merci, j'ai eu quelques infos chez eux. As tu fait du canyon sur Ténérife?
"Comme je l'avais déjà mentionné dans un autre post, il n'y a plus de sens à aller à Lomo Morin, car cela fait déjà quelques années qu'il est complètement sec en raison d'un détournement de l'eau. Vous ne trouverez de l'eau qu'à Carrizales et Los Cochinos (interdit). Ce n'est qu'après de fortes pluies qu’il y a un peu d'eau dans qq autres canyons(très exceptionnel)."