Oubli mousqueton plus pédale dans les Ecouges I

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Oubli mousqueton plus pédale dans les Ecouges I

Message par assel » ven. 12 août 2005 19:52

Hello,
un de mes équipier a oublié ce soir de récupérer une longe que j'avais posée pour faciliter la sortie de la grande vasque de la C22, pour éviter de tomber dans la vasque suivante.

Soit 1 mousqueton de progression +corde blanche +sangle. :|

Merci d'avance pour le retour

=;
Axel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

Auré
rank_5
Messages : 560
Inscription : jeu. 29 avr. 2004 14:28
Localisation : Toulouse

Message par Auré » lun. 15 août 2005 17:34

C'est pas gentil d'accuser ses équipiers [-X [-X [-X

;)

Ced_83
rank_3
Messages : 347
Inscription : jeu. 16 juin 2005 20:34
Localisation : Frejus

Message par Ced_83 » ven. 19 août 2005 15:06

Euu perso, j'ai du remonté 55m dans la peira pour aller enlever un mouskif (a vis SVP) que mon "coéquipier" avait malheureusement oublié de retirer...
Sans parler que j'ai du refaire TOUT le canyon pour aller chercher la corde de secours que ce même "coéquipier" avait une fois de plus oublié quelque temps avant... :evil: (60metres c'est un peu trop haut pour faire un "lancé de marteau"...)

Je ne sais pas ce qui se passe mais les "coéquipiers" c’est vraiment plus ce que c'était on dirait... O:)

:idea: Info sur la peira: tout petit filé d'eau le 12 Août.
Sympa les tatanes... !

yoye
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : mer. 16 févr. 2005 20:33
Localisation : vallee ossau pyrenees atlantiq
Contact :

Message par yoye » sam. 20 août 2005 11:39

dans ces cas la je suis tres pedagogue :^o
je laisse faire la connerie (rappel bloqué par mousqueton dans l'amarrage par exemple :mrgreen: ) une fois en bas de la cascade je fais remonter l'equipier sur corde pour regler le probleme (pendant ce temps je choisi un gros bloc au sec , non pas celui ci , celui la plutot il est au soleil et plus confortable :mrgreen: :D/ , je casse une graine et j'observe :-'
y'en a quelques uns sur ce forum qui ont pu tester la methode (n'est il pas e...d :-$ ) (pas de nom mais il a un truc jaune qu'on trouve dans tous les bons magasins de bricolage sur les chaussures :twisted: )
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr

Ced_83
rank_3
Messages : 347
Inscription : jeu. 16 juin 2005 20:34
Localisation : Frejus

Message par Ced_83 » sam. 20 août 2005 12:30

Enorme..!!!!!
A il s'en été pas venté de celle la!! :mrgreen:
Sympa les tatanes... !

Répondre