Vol sur le parking des Ecouges, encore et toujours !

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
colibri
rank_1
Messages : 136
Inscription : mer. 04 août 2004 14:03
Localisation : Grenoble

Vol sur le parking des Ecouges, encore et toujours !

Message par colibri » sam. 27 août 2005 22:23

Encore une auto fracturee ce jour sur le parking des ecouges.

De sympathiques canyoneurs Italiens se sont retrouves sans vetement, ni papier, ni autre materiel de camping ! :cry:

Cool quand on part a l'etranger de se faire depouiller ainsi = retour a la maison !
Votre joie est la force de l'eternel.

Avatar de l’utilisateur
La Salamandre
rank_6
Messages : 610
Inscription : lun. 02 mai 2005 11:29
Localisation : Pouilly le Monial

Message par La Salamandre » lun. 29 août 2005 09:43

C'est toujour pareil, moi je suis fait fracturé 2 fois ma caisse là bas.
Une fois en 2003, en bas sous les noyers, ils m'ont fait la serrure et on tiré un portable qui était bien planqué, mais pas assez!
Une autre fois en 2004 sur le parking intermédiaire sous la C70, il m'ont pété la vitre côté conducteur et par contre n'ont rien piqué ](*,) Du coup retour à Lyon sur l'autoroute cheveux au vent Image
Je ne comprends pas que la mairie ne fasse pas quelque chose, et que la gendarmerie ne les ai pas encore chopé #-o
Saut possible !!! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » lun. 29 août 2005 20:20

Le cas étant le même qu'en Ardèche il esty dur de prendre les voleurs. En effet, les policier doivent se planquer toute la journée en priant que les habitué du larcin n'ai pas été averti avant ou aient repéré nos discrets agents publics. Sinon, il faut un coup de peau énorme.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
La Salamandre
rank_6
Messages : 610
Inscription : lun. 02 mai 2005 11:29
Localisation : Pouilly le Monial

Message par La Salamandre » mar. 30 août 2005 09:31

Il parait qu'une fois il y avait 2 pêcheurs suspects qui trainaient sur le parking du haut. Ils n'avaient pas l'air de vrai pêcheurs, habillés normalement, une canne à la main, ne regardant pas trop la rivière, mais passant 2 fois sur le parking en moins de 10 minutes. Ca fait penser à un repérage, mais bon ... on ne peut pas savoir :evil:
Saut possible !!! 8-)

Répondre