recherche canyonistes bordelais, aquitains
recherche canyonistes bordelais, aquitains
recherche canyonistes bordelais, aquitains pour canyoner sur les pyrénées, secteur kakouetta, holzarte, alava, gipuzkoa, navarre,..., voir pyrénées centre.
Y a t'il sur ce forum des canyonistes bodelais pour co-voiturage?,
J'aimerais descendre prochainement (avec de l'eau) les cascades d'Irusta, Artazul, et leze.
Connaissez vous un canyon sur san sebastian (donostia), qui est apparement très ludique, et qui se jette dans l'océan (secteur igueldo??)
J'aimerais descendre prochainement (avec de l'eau) les cascades d'Irusta, Artazul, et leze.
Connaissez vous un canyon sur san sebastian (donostia), qui est apparement très ludique, et qui se jette dans l'océan (secteur igueldo??)

Nous nous organisons avec des copains toulousains pour nos sorties. J'ai 10 ans d'expérience de canyon derrière moi, mais celà ne veut pas dire grand chose...Mais copains (un couple) sont moniteurs tous les 2 et notre équipe est formée selon la période de 5 à 8 Personnes.
christophe
salut, moi aussi je prends note de msg. Pour info nous sommes de 3 à 4 à descendre régulièrement depuis une quinzaine d'annèes en sierra ou au Mt perdu en juin et septembre. Si l'occas te tente pas moi un mail : ( assez tot car je ne suis pas ts les jours sur ma messagerie )pascal.boyer16@wanadoo.fr. A +
salutrecherche canyonistes bordelais, aquitains pour canyoner sur les pyrénées, secteur kakouetta, holzarte, alava, gipuzkoa, navarre,..., voir pyrénées centre.
moi j'habite agen
je suis retraite
et je fais du canyon toute l'annee avec des copains ou seul
et partout
si cela t'interesse
jacques cohen
okOuin tu m'as oublié...
Rapelles toi ta chute avec perte et fracas dans le gourg des anelles, et la rencontre avec le niçois à la sortie de Baoussous.
Même qu'à cause de tes cotes tu m'as abandonné pour le mascun.
JE suis Stephane ex CAF d'Agen...
quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui,retraite depuis maintenant 4ans
et toujours en canyon
jusqu'a quand?
je suis tres souvent au pays basque francais et espagnol
et en bearn
il me reste quelques topos secrets cote espagnols
si tu as envie de les partager pas de probleme
en principe je serai cote bearn en decembre
a bientot
jacques cohen
salutrecherche canyonistes bordelais, aquitains pour canyoner sur les pyrénées, secteur kakouetta, holzarte, alava, gipuzkoa, navarre,..., voir pyrénées centre.
moi j'habite agen
je suis retraite
et je fais du canyon toute l'annee avec des copains ou seul
et partout
si cela t'interesse
jacques cohen
Comment on fait pour avoir ton (nouveau) n° de tèl.....
grosses bises de christophe à bègles
stephaneCE serait super surtout que j'habite dans le béarn depuis 3 ans, mais que j'ai bètement continuer à zoner dans la sierra.
mon tel:0553877792
jacques.mascun@wanadoo.fr
on reprend nos vieilles sorties
jacques
Salut à tous. On a préparé une etite virée un peu folle en corse du 15 au 22 avril.. 4 jours de canyons, 3 jours de plongées... Nous avons eu des défections... il parait qu'il va faire froid ! On a deux places dans le minibus et sur le bateau, départ BORDEAUX via TOULON... Attention : exploits sportifs s'abstenir, plaisirs, ballades, photos et paysages seulement. Pour plongée, niveau 1 sinon encadrement spécifique ++$
Groupe de 8 de 16 à 50 ans ( de 5 à 100 canyons et de 5 à 3000 plongées !)
Envoyez moi votre mail, je vous envoie le programme. Nous ne sommes pas des commerciaux, même déguisés..
Groupe de 8 de 16 à 50 ans ( de 5 à 100 canyons et de 5 à 3000 plongées !)
Envoyez moi votre mail, je vous envoie le programme. Nous ne sommes pas des commerciaux, même déguisés..
Il y a le Ciel, le Soleil, et ... l'Eau