recherche canyonistes bordelais, aquitains
recherche canyonistes bordelais, aquitains
recherche canyonistes bordelais, aquitains pour canyoner sur les pyrénées, secteur kakouetta, holzarte, alava, gipuzkoa, navarre,..., voir pyrénées centre.
Y a t'il sur ce forum des canyonistes bodelais pour co-voiturage?,
J'aimerais descendre prochainement (avec de l'eau) les cascades d'Irusta, Artazul, et leze.
Connaissez vous un canyon sur san sebastian (donostia), qui est apparement très ludique, et qui se jette dans l'océan (secteur igueldo??)
J'aimerais descendre prochainement (avec de l'eau) les cascades d'Irusta, Artazul, et leze.
Connaissez vous un canyon sur san sebastian (donostia), qui est apparement très ludique, et qui se jette dans l'océan (secteur igueldo??)

Nous nous organisons avec des copains toulousains pour nos sorties. J'ai 10 ans d'expérience de canyon derrière moi, mais celà ne veut pas dire grand chose...Mais copains (un couple) sont moniteurs tous les 2 et notre équipe est formée selon la période de 5 à 8 Personnes.
christophe
salut, moi aussi je prends note de msg. Pour info nous sommes de 3 à 4 à descendre régulièrement depuis une quinzaine d'annèes en sierra ou au Mt perdu en juin et septembre. Si l'occas te tente pas moi un mail : ( assez tot car je ne suis pas ts les jours sur ma messagerie )pascal.boyer16@wanadoo.fr. A +
salutrecherche canyonistes bordelais, aquitains pour canyoner sur les pyrénées, secteur kakouetta, holzarte, alava, gipuzkoa, navarre,..., voir pyrénées centre.
moi j'habite agen
je suis retraite
et je fais du canyon toute l'annee avec des copains ou seul
et partout
si cela t'interesse
jacques cohen
okOuin tu m'as oublié...
Rapelles toi ta chute avec perte et fracas dans le gourg des anelles, et la rencontre avec le niçois à la sortie de Baoussous.
Même qu'à cause de tes cotes tu m'as abandonné pour le mascun.
JE suis Stephane ex CAF d'Agen...
quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui,retraite depuis maintenant 4ans
et toujours en canyon