canyons en corse en avril

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
RUMEAU
rank_0
Messages : 26
Inscription : ven. 18 nov. 2005 18:25
Localisation : Bordeaux

canyons en corse en avril

Message par RUMEAU » mer. 15 févr. 2006 23:59

Salut à tous ! Nous partons en petit groupe de Bordeaux le 14 avril au soir :lol: pour la Corse via Toulon. 4 jours de Canyons grace aux renseignements de F.... J.... (merci encore) et 2 ou trois jours de plongées :wink: . Bref que du repos et du bonheur. Nous disposons de deux places sur 8, après défections. Retour le Dimanche 23 avril :( . Nous sommes relativement entrainés (en sierra) les plus jeunes ont 16 ans mais ne sont pas les dernières, et moi j'ai plus de 50 ans. Un bon mélange intergénération, qui a fonctionné durant les sorties précédentes, grace à l'activité, et la nature sauvage et belle.
Contactez moi, je vous donnerais de plus amples renseignements :idea: . Merci et bonnes descentes.
Il y a le Ciel, le Soleil, et ... l'Eau

RV
rank_2000
Messages : 2255
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 13:14
Localisation : Digne

Message par RV » ven. 17 févr. 2006 21:16

Je serais également en Corse cette semaine, mais en famille. Si cela vous dit, tenez-moi au courant de vos descentes, si je peux m'incruster ? Je prends également le Toulon-Ajaccio le 15 avril à 8h15....

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7103
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » sam. 18 févr. 2006 08:06

Je vous aurais bien accompagné mais je serai vraissemblablement aux Baleares. A moins que ca ne se fasse pas
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
RUMEAU
rank_0
Messages : 26
Inscription : ven. 18 nov. 2005 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par RUMEAU » sam. 18 févr. 2006 19:40

Si les Baléares ne se font pas, on accueille sans problème. On prends quelques souvenir de la région de BORDEAUX pour se réchauffer le corps. Cela fait trois soir que je m'endors après avoir visionner Parfum d'... superbe, et on fait de beaux rèves. J'envoie un programme détaillé.
Il y a le Ciel, le Soleil, et ... l'Eau

Répondre