Page 1 sur 1
Vallat de coumbies le 1 avril
Publié : jeu. 30 mars 2006 15:07
par MICKA
Cherche partenaire(s) pour faire ce canyon samedi

Publié : jeu. 30 mars 2006 15:51
par Franck J
Publié : jeu. 30 mars 2006 17:47
par lolo
Fait le 118 218 et demande les habitants de Beaujeau , ils se feront un plaisir de t'accompagner et n'oublie pas de bien gueuler quand tu feras les sauts

, ils adorent ça .
Un début de fiche est en ligne sur la base.
Publié : jeu. 30 mars 2006 18:42
par Caracal
Plus sérieusement, lolo a fait un début de fiche; j'ai essayé dans faire la fin
Pour l'accés. Les ruches décrites par le topo ont été enlevées (Peut-être auront-elles été remises). Prend l'IGN pour te garer au bon endroit.
Ensuite, comme le suggère lolo et aussi le topo. Silence et discrétion totale, c'est vraiment sensible.
Enfin, ne traverse surtout pas le Chassezac. De l'autre côté, c'est une propriété privée. le propriétaire veille (Si tu le vois on pourra ensuite s'interroger longuement comment une frange libertaire de la population des années 60 et 70 a tourné

).
Comme le dit le topo, remonte pendant plusieurs centaines de mètre le chassezac jusqu'à une crète qui ramène plus ou moins bien aux véhicule (Bien entendu, respecte bien le lieu de parking aval comme décrit par le topo !)