partenaire 8 avril

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Rémi Villalongue
Modérateur

partenaire 8 avril

Message par Rémi Villalongue » mer. 05 avr. 2006 10:33

Bonjour,

Je cherche à canyonner n'importe où, à 100/150 bornes autour de Bollène ce samedi 8 avril :| .

Si vous avez une place dans votre groupe ou que le programme télé ne vous plait pas :wink: , contactez moi par mail ou sur le forum...

Merci,
Rémi

PS: Combe Garouille, ça doit pas être du grand canyon, mais il doit peut être couler encore un peu!
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » ven. 07 avr. 2006 00:04

Salut

Si t'as une idée n'hésite pas

06 17 39 66 71 suis à l'ouest de montpellier

On pourrait faire une descente à mi chemin...

=D> \:D/

=;

yoye
rank_1000

Message par yoye » ven. 07 avr. 2006 07:35

ola a tous
150 bornes ca mene au pays basque ça , non????
je t'envoie des photos du cely (avec la truite) un "peu " en eau descendu samedi dernier avec tac
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » ven. 07 avr. 2006 13:07

Bonjour,

1.Yoye: comme je ne suis dispo que samedi, je peux éventuellement venir en partant très tôt, observer le débit de disons 3 ou 4 canyons (Besse, Brousset et Cely par exemple), rentrer chez moi sans tarder, et renseigner la base en mentionnant: "canyon non-parcouru". je vais y réfléchir!

2.JC06: merci de la proposition, mais je pense venir dans ton coin quand j'aurais plusieurs jours consécutifs.

3.Emsud: OK, on finalise ce soir

4.Fredo72: Emsud m'avait laissé un mail pour aller trainer dans la Drôme. Donc, considérant que l'eau doit encore couler un peu, et que le débit devrait rapidement chuter, nous irons descendre Combe Garouille + autres petits pour compléter la journée.
Tu es bien évidement le bienvenu si tu souhaite te joindre à nous, mais nous allons partir un peu tôt. Aller, Montpellier Ouest / Bollène, c'est 1h30/1h40. Je t'appelle ce soir pour négocier.

merci à tous, et à la prochaine

Rémi :D
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

emsud
rank_1000

Message par emsud » ven. 07 avr. 2006 14:33

yoye a écrit :150 bornes ca mene au pays basque ça , non????
toi aussi tu pourrais faire un petit effort pour venir trainer par ici, d'autant plus que je reviens le we prochain chez les garaï et les buru Image, en plus y a personne pour mouiller la nouille dans le 64, ils sont tous au match ou quoi ](*,)
en 5 heures tu es à avignon #-o , et demain tu es dispo pour le diois O:)
et puis dimanche tu m'aides à faire le garage... :-#
ok, on en reparle...Image
adichat

Répondre