Page 1 sur 1

ravin de la valliere

Publié : lun. 03 juil. 2006 20:36
par lemariole
salut a tous demain on fait le ravin de la valliere pour ce que ça interesse vers 13h.@plus .

Publié : lun. 03 juil. 2006 22:30
par DV06
Faites attention à ne pas vous noyer, car le niveau doit etre excessivement haut, proche de la crue :mrgreen: !!!

Publié : lun. 03 juil. 2006 22:34
par lemariole
DV06 a écrit :Faites attention à ne pas vous noyer, car le niveau doit etre excessivement haut, proche de la crue :mrgreen: !!!
merci du conseil,mais bon je pense que c'est pas le seul canyon cette année,ou l'on se noiera pas.@plus.

Publié : lun. 03 juil. 2006 22:41
par DV06
je veux pas vous casser le moral, mais je l'ai fait ya un mois il était déjà moitié sec :roll: !! et un jour de pluie.... et sans la canicule.... :mrgreen: bon courage!

Publié : mar. 04 juil. 2006 11:37
par titan
DV06 a écrit :je veux pas vous casser le moral, mais je l'ai fait ya un mois il était déjà moitié sec :roll: !! et un jour de pluie.... et sans la canicule.... :mrgreen: bon courage!
KOOOL y reste l'autre moitié. découragé on vas faire la peira et ne me dit pas qu'il n'y as plus d'eau. #-o

Publié : mar. 04 juil. 2006 12:33
par DV06
titantende a écrit :on vas faire la peira et ne me dit pas qu'il n'y as plus d'eau.
:roll:
Hum hum!! tout dépend ce qu'on appelle eau!
N'oubliez pas de mettre le haut de la combi dans les cascades en tout cas, vous risqueriez d'attraper froid :mrgreen: !!!

Publié : mar. 04 juil. 2006 18:26
par piranana
bon ben quand vous rentrez vous me racontez....... gros coup de chaud today et de pompes surtout !!!! vivement demain.... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Publié : mar. 04 juil. 2006 18:31
par piranana
au fait thierry, tu peux me redonner le nom du bouquin de canyon (technique) je me rappelle pas !!!!

Publié : mar. 04 juil. 2006 18:32
par piranana
je crois que je viens de trouver hihihihi
](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Publié : mar. 04 juil. 2006 18:38
par MARCHINO Laurent
Corinne le bouquin sert a rien faut sortir avec les bonnes personnes car meme apres avoir lu c'est pas evident d'y arriver...Puis c pas le tout de savoir faire les manips...encore faut il les employer selon les configurations differentes du tarrain..selon le niveau des pratiquants que tu as avec toi...selon le matos que tu as sur toi..enfin bref j'vais me mettre a le petanque moi j'crois... :mrgreen:

Publié : mar. 04 juil. 2006 18:41
par piranana
ça peut toujours servir de lire un ouvrage technique... et appliquer sur le terrain.... et trouver les bonnes personnes..... le tout mélangé doit faire un bon resultat..... :-k :-k :-k

Publié : mar. 04 juil. 2006 23:21
par titan
piranana a écrit :bon ben quand vous rentrez vous me racontez....... gros coup de chaud today et de pompes surtout !!!! vivement demain.... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
ouais ouais comme d' hab !

Publié : mar. 04 juil. 2006 23:27
par titan
MARCHINO Laurent a écrit :Corinne le bouquin sert a rien faut sortir avec les bonnes personnes car meme apres avoir lu c'est pas evident d'y arriver...Puis c pas le tout de savoir faire les manips...encore faut il les employer selon les configurations differentes du tarrain..selon le niveau des pratiquants que tu as avec toi...selon le matos que tu as sur toi..enfin bref j'vais me mettre a le petanque moi j'crois... :mrgreen:
y vont étre content ceux qui ce déméne pour éditer le manuel, pourtant fort utile. Et quand tu vois le niveau de certains pratiquants il ferais mieux de le lire ce bouquin au lieu de conter toujours sur les autres.

Publié : mar. 04 juil. 2006 23:35
par titan
DV06 a écrit :
titantende a écrit :on vas faire la peira et ne me dit pas qu'il n'y as plus d'eau.
:roll:
Hum hum!! tout dépend ce qu'on appelle eau!
N'oubliez pas de mettre le haut de la combi dans les cascades en tout cas, vous risqueriez d'attraper froid :mrgreen: !!!
tu nous as vraiment inquiétè, finalement on c'est rabatu sur le riou sec et la ni vague ni froid, génial, demain on remet ça avec le riou blanc ou alors non tien une folie le vallon tristan. Tu peut venir, on as toujours besoin d'un plus petit que sois. AD'TALEUR.