une idée comme ça, pour voir, pour jeudi 10 dans le 06

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Mickey
rank_2

une idée comme ça, pour voir, pour jeudi 10 dans le 06

Message par Mickey » lun. 07 août 2006 16:35

Avec Corine si elle est libre, pourquoi pas faire le moulin d'Ilonse jeudi après midi, le plus tôt possible.
Voir si Lemariole est libre et encore intéressé (j'ai vu que tu l'a fait il y a un mois).

En fait, je suis dans la Tinée pour une init jeudi matin et j'aurais bien aimé faire un canyon l'aprèm dans cette vallée.
Donc si mon idée n'est pas bonne, merci d'en proposer d'autres.

A bientôt les amis.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » lun. 07 août 2006 17:42

Mickey a écrit :Avec Corine si elle est libre, pourquoi pas faire le moulin d'Ilonse jeudi après midi, le plus tôt possible.
Voir si Lemariole est libre et encore intéressé (j'ai vu que tu l'a fait il y a un mois).

En fait, je suis dans la Tinée pour une init jeudi matin et j'aurais bien aimé faire un canyon l'aprèm dans cette vallée.
Donc si mon idée n'est pas bonne, merci d'en proposer d'autres.

A bientôt les amis.
Salut Mickey,j'espère que tu as passé de bonnes vacances (et surtout fait de bons canyons :D )grrrrrrrrrrrr,j'aurai du faire ton boulot :D :D , :-k #-o .
Sinon moi jeudi je dois amener ma cousine qui n'a jamais fait de canyon,alors le moulin d'en face chez moi :D :D un peu juste #-o [-X [-X .Par contre on peut se mettre d'accord le matin a faire l'init ensemble apres j'irai au gours du ray pendant que vous monteriez au moulin d'en face chez moi :D :D :D @plus.

piranana
rank_4

Message par piranana » lun. 07 août 2006 18:10

salut mickey, déja fait ilonse, sympa.... =D>
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » lun. 07 août 2006 18:32

Steph, ok pour l'init dans le Cramatoupourri le matin, rdv chez ma mère à 8h ou à l'aval du Crama à 8h35 environ.

L'aprèm, je signe ok pour le Gours du Ray. Excellente idée, je pense qu'en plus, comme il est court, on pourra se permettre d'attendre la miss.

Mais Steph, ne sois pas dèg pour mes vacances, je n'ai fait que 9 canyons (en 5 jours d'ailleurs).

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » lun. 07 août 2006 21:10

Mickey a écrit :Steph, ok pour l'init dans le Cramatoupourri le matin, rdv chez ma mère à 8h ou à l'aval du Crama à 8h35 environ.

Mais Steph, ne sois pas dèg pour mes vacances, je n'ai fait que 9 canyons (en 5 jours d'ailleurs).
rac ouvre a 8h30 donc a cramapourri a 9h .ok.appelle moi mercredi.@plus
Dernière modification par lemariole le lun. 07 août 2006 21:10, modifié 1 fois.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » lun. 07 août 2006 22:32

quel rapport entre le canyoning et RAC ? T'as ton matos perso déjà ? non ?
Moi, j'ai rien à loué pour cette init don opérationnel à 8h35.
Mais s'il faut t'attendre, pas de soucis.

Par contre, en attendant Corinne, pour passer le temps, faudra prévoir du saucisson et des chips. J'dis ça, c'est juste une idée ...

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » mar. 08 août 2006 12:44

Mickey a écrit :quel rapport entre le canyoning et RAC ? T'as ton matos perso déjà ? non ?
Moi, j'ai rien à loué pour cette init don opérationnel à 8h35.
Mais s'il faut t'attendre, pas de soucis.

Par contre, en attendant Corinne, pour passer le temps, faudra prévoir du saucisson et des chips. J'dis ça, c'est juste une idée ...
salut mickey ma cousine doit louer le matos a 8h30 a rac le matin ensuite on vient a cramassouri.9h.ok.@plus.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » mar. 08 août 2006 14:56

ok, pas de soucis.
Corinne, tu viens l'aprèm ?

piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 08 août 2006 15:57

ben je connais, et c'est pas la porte à cote depuis roquebrune... alors on verra vendredi si t libre. :P
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

Répondre