2 ème week end de septembre

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Mickey
rank_2

2 ème week end de septembre

Message par Mickey » mar. 05 sept. 2006 17:49

Comme je disais dans un autre message ...

Je ferais donc bien un canyon lundi 11, pourquoi pas une grosse course du style :
- Faea + Cuous + Guiou (seulement s'il pleut cette semaine, sinon pas d'eau),
- Ratapénau (sauvage) qui se jète dans le Monar (5-6h de descente si mes calculs sont bons), il parrait que c'est bouzeu, mais on devrait y trouver de l'eau
- le vallon des adousses (saint sauveur sur tinée / sauvage)

Sinon, je suis ouvert à vos propositions pour n'importe quoi samedi OU dimanche. A vous de voir
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » mer. 06 sept. 2006 10:54

salut mickey,lundi ou dimanche je sais pas encore mon jour de congé :roll:
sinon j'ai envie de me faire Rouéou dans la roya (en enchainant avec 1 autre du coin) [-o<
faut voir.............................a plus.. 8)
Dernière modification par olive d'antibes le mer. 06 sept. 2006 11:00, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

piranana
rank_4

Message par piranana » mer. 06 sept. 2006 17:01

salut, pour dimanche je pense etre là, mais réou je sais pas quoi faut voir si ça coule non ???? ](*,)
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » mer. 06 sept. 2006 17:41

A mon avis, il y a de l'eau.
Tu es libre tout dimanche coco ?
Ok pour enchaîner comme le propose Olive ?

piranana
rank_4

Message par piranana » mer. 06 sept. 2006 19:10

=;
ben ouais ça va pour moi, on peut.... on s'appelle samedi soir. bisesssssssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen:
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

Mickey
rank_2

Message par Mickey » mer. 06 sept. 2006 20:31

Pour l'enchaînement, je propose Minière. Il y a de l'eau normalement et c'est pas trop long.
Faut définir un point de ralliement, il n'y a besoin que d'une seule voiture pour les deux canyons.

A voir ...

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mer. 06 sept. 2006 21:13

Salut mickey je voulais juste savoir si ct possible de venir dimanche?
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » jeu. 07 sept. 2006 01:00

piranana a écrit :=;
ben ouais ça va pour moi, on peut.... on s'appelle samedi soir. bisesssssssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen:
salut les canyoneurs(ses) , moi j'attend confirmation pour mon jour de congé , mais j'éspere etre des votre....ciao , je te tiens au courant mickey....bises corine...

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 07 sept. 2006 07:34

Mais avec plaisir Laurent !
Depuis le temps que j'entends parler de toi. Il me tarder de faire ta connaissance.

D'ailleurs, tout le monde peut venir. Plus on est de fou ...

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 07 sept. 2006 16:23

heu, on enchaine quoi en fait, parceque j'ai pas bien compris ???? :oops: :oops: :oops: j'ai fait des meches blondes cet été, alors faudra de la patience ok ???? ](*,)

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 07 sept. 2006 16:36

Rouéou (le top serait de le commencer vers 9h ou plus tôt si tout le monde peut) suivi de la minière.

Que pouvez-vous prendre comme corde ? Il faut 2*40 pour Rouéou et 2*20 pour Minière.
On se rejoint où (t'habites prés de chez moi Laurent ?) ? et à quelle heure ?

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 07 sept. 2006 17:10

pour roueou c bien d'avoir aussi les 20 metres car pas mal de cascades passent avec 2x20 et meme 1x 20 donc a mon avis l'ideal 2 x 40 et 2x20 (on peut aussi faire 2x20 et 1x40 mais faut pas tonché la 40..)

Voila pour l'heure et le lieu de rendez vous c vous qui voyez moi je vais a la maglia essayer deux ou trois technique de corde samedi mis appart ca j'suis total dispo!

Sinon coco les meches blondes on pe te les couper :mrgreen:

On s'appel 06 18 45 89 48
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

boulet
rank_1

Message par boulet » jeu. 07 sept. 2006 22:26

je suis interessée aussi pour dimanche....mais co je suis un pocito malade je vouis confirme ça ds les jours ki viennent....biz à tous
MA

Mickey
rank_2

Message par Mickey » jeu. 07 sept. 2006 23:05

Ce serait bien que tu puisses venir. Couvre toi bien et reviens en forme. A fond, à fond, à fond ...

Laurent, je t'appele demain soir.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » ven. 08 sept. 2006 01:47

Mickey a écrit :Rouéou (le top serait de le commencer vers 9h ou plus tôt si tout le monde peut) suivi de la minière.

Que pouvez-vous prendre comme corde ? Il faut 2*40 pour Rouéou et 2*20 pour Minière.
salut mickey , je pense pas etre des votre dimanche :cry: .....suis dégouté!!!!surtout pur rouéou !!!!!amusez vous bien sous les cascades 8)

merluche
rank_2

Message par merluche » ven. 08 sept. 2006 12:55

si tout va bien et que vous arrivez vers la minière vers 14h, ce serait parfait, je pourrais sans doute me joindre à vous (car je serai déjà dans le coin).

amusez vous bien sur rouéou, c'est pas mal. et laurent pourra vous faire découvrir les lachés de barrage. pour la grande cascade, faites là en 2 tronçons (sautez le premier relai), et pas en 3 vous gagnerez du temps et du plaisir.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 08 sept. 2006 15:59

Bon olive no soucy on se demerde pour etre a 14h 14h30 a miniere ... je donnerai le rythme =)
Pour la grande cascade t'inkiete pas on vas pas passer 6 mois j'suis sure avec la 60 ca passe meme en 1 fois ..mais reste a voir le pbm du rappel de corde...
Sinon une autre soluce c de la fractionner 1er et 2eme relais puis direct...comme ca tu es ds le jus..mais j'ne me rappel plus tres bien de la facon dont son situé les relais...
J'tappel demain pour miniere...

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 08 sept. 2006 18:45

ca vous irais vers 8h30 a tende????

Mickey
rank_2

Message par Mickey » ven. 08 sept. 2006 22:04

Non, pas du tout, je trouve inutile de tous rouler jusqu'à Tende pour le RDV ou en tout cas, je préfèrerais qu'on fasse une voiture de niçois (ou autre).

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 08 sept. 2006 22:23

Tout a fais ok avec toi mickey mais 8h30 a tende ct pour donner l'h de rdv a laquelle il faudrais decoller de tende apres on fais du coovoiturage c certain mais pas facile de dire a tel h chez toi a tel h chez toi quand on ne sais pas ou habite les gens! Donc apres c de l'organisation mais la ct juste pour annoncer un horraire! ou il faudrais etre sur place!

Desole mickey mais gt a la salle d'escalade et je n'ai pas vu passer l'h a laquelle je devais t'appeler ..j'essayerai de te joindre demain...
Quoi qu'il en soit je repasse demain soir sur le forum..

Mickey
rank_2

Message par Mickey » ven. 08 sept. 2006 22:26

Oki, donc pour simplifier, je suis sur Borghéas, près de Drap.

A vous ....

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 08 sept. 2006 22:27

moi je serais surement sur saint andré....
A vous...

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 08 sept. 2006 22:28

mais au faite qui vient ?

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 10 sept. 2006 19:07

olive d'antibes a écrit :
Mickey a écrit :Rouéou (le top serait de le commencer vers 9h ou plus tôt si tout le monde peut) suivi de la minière.

salut mickey , je pense pas etre des votre dimanche :cry: .....suis dégouté!!!!surtout pur rouéou !!!!!amusez vous bien sous les cascades 8)
salut mickey, comme je te l'ai dit : pas possible aujourd'hui et demain soir je bosse :( , a plus pour 1 déscente......

Répondre