infos sur canyon (secteur Montpellier)
infos sur canyon (secteur Montpellier)
salut à toutes et à tous
je dois me rendre à Montpellier le w-e prochain , quelqu'un connaitrait -il un canyon sympa à faire ?
merci d'anance
je dois me rendre à Montpellier le w-e prochain , quelqu'un connaitrait -il un canyon sympa à faire ?
merci d'anance
"Life is good"
autour de Montpellier, le plus près c'est Ravin des Arcs. Rando aqua, avec de l'eau en ce moment mais faut pas trainer.. Le Verdus, vers St guilhem le désert, bien mais a sec...Puis 2 p'tit truc pas loin de Ganges : la cadière et crespenou, là aussi plus beaucoup d'eau.
Sinon bien entendu les classiques de l'Aigoual.. Va voir les fiches....

Je ne pense pas que ce soit hyper en eau...koopa a écrit :autour de Montpellier, le plus près c'est Ravin des Arcs. Rando aqua, avec de l'eau en ce moment mais faut pas trainer.. Le Verdus, vers St guilhem le désert, bien mais a sec...Puis 2 p'tit truc pas loin de Ganges : la cadière et crespenou, là aussi plus beaucoup d'eau.
La semaine passé au plus fort des pluies du we, du pont y avait rien
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- Marc Maurin
-
Bonjour Jeanminot,jeanminot a écrit :je n'ai pas trouvé de fiche sur le ravin des arcs
Il suffit de demander:
Le ravin des Arcs
Pour info, je rappelle qu'un moteur de recherche de canyons est disponible sur la première page de la base de canyon (au dessus de la carte de France):
base de canyons
Il suffit de taper le nom d'un canyon, ou une partie du nom et tu tombes (sauf bug qui peut éventuellent arriver) sur la fiche correspondantes. Avec les noms courts (style Arc), ben tu tombes sur une 10aines de fiches avec une partie du nom correspondant (Marc, Archettes...), mais ca reste quand même facile de trouver la bonne... Si tu mets l'orthographe exacte (Arcs), tu tombes sur l'unique et bonne fiche.
Bon canyons
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
Ne pas utiliser la touche "Entrée" pour lancer la recherche mais cliquer sur les boutons "Nom de canyon / de cours d'eau" ou "Nom de commune".Rémi Villalongue a écrit :Il suffit de taper le nom d'un canyon, ou une partie du nom et tu tombes (sauf bug qui peut éventuellent arriver) sur la fiche correspondantes. Avec les noms courts (style Arc), ben tu tombes sur une 10aines de fiches avec une partie du nom correspondant (Marc, Archettes, mais ca reste quand même facile de trouver la bonne...
Si tu faits ce canyon dans de telle condition... joues à la loterie nationale...oliv' a écrit :quelqu'un a t il deja vu de l'eau (pas croupie) dans crespenou ???
![]()
La ravin des arcs est sympa a faire en patins aprs une bonne periode de gel...

C'est pas dans ce genre de descente que tu trouveras de l'eau à souhait....