réoune dimanche
réoune dimanche
salut... mon plan gours du ray pour des copains débutants tombe à l'eau pour cause d'arrété municipal....
alors j'ai bien envie d'aller jeter mes cordes du côté de réoune normalement assec sec, mais avec l'eau qui tombe du ciel en ce moment, pitetre que ça pourrait etre bon ????

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
- Boustourou

C'est une bonne idée car avec la pluie de ces 2 jours, Réoune sera humide mouillée!piranana a écrit :salut... mon plan gours du ray pour des copains débutants tombe à l'eau pour cause d'arrété municipal....![]()
alors j'ai bien envie d'aller jeter mes cordes du côté de réoune normalement assec sec, mais avec l'eau qui tombe du ciel en ce moment, pitetre que ça pourrait etre bon ????
![]()
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Exact, nous étions quatre au départ puis deux se sont ajoutés à notre groupe. J'ai mis débit correct pour l'eau par rapport à la classification de ce canyon considéré plutôt comme sec. Très beau parcours en plus de temps puisque nous étions six. 
Chaque homme doit inventer son chemin. [Jean-paul Sartre]
et certains chemins mènent à de magnifiques canyons !!!
et certains chemins mènent à de magnifiques canyons !!!