Samedi 11 dans le 06 : un petit sec ?
Samedi 11 dans le 06 : un petit sec ?
Qui serait partant pour un canyon sec samedi ?
Je n'en connais aucun et suis donc ouvert à toutes les propositions.
A vos claviers et à samedi ...
Je n'en connais aucun et suis donc ouvert à toutes les propositions.
A vos claviers et à samedi ...
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
le bau de mars c'est sympa. en plus, ça nous rappelle notre passé de grimpeur puisque c'est équipé pour le remonter intégralement.
Enfin ce que j'en dis... puisque je ne serais pas là...
Enfin ce que j'en dis... puisque je ne serais pas là...
Dernière modification par yd le mer. 08 nov. 2006 16:26, modifié 1 fois.
Test signature
Salut Yves,
ça y est je suis sur Nice depuis septembre.Fini Paris.
C'est donc bien toi Yd.
On a aussi descendu le Riu de Pierlas en décalé en octobre 2005.
J'avais vu ton site je me suis douté que s'était toi quand j'ai vu les canyons du cantal parcouru avec Ivan et Arnaud.Puis les photos où on te voit.Hélas tu n'a plus ton sac aussi mythique que les canyons du Cantal(souvenir)
.
Fais moi signe,quand t'es dans le coin,qu'on se fasse une descente
.
Aplus.
C'est donc bien toi Yd.
J'avais vu ton site je me suis douté que s'était toi quand j'ai vu les canyons du cantal parcouru avec Ivan et Arnaud.Puis les photos où on te voit.Hélas tu n'a plus ton sac aussi mythique que les canyons du Cantal(souvenir)

Fais moi signe,quand t'es dans le coin,qu'on se fasse une descente

Aplus.
J'étais sur le 04 et le 06 pour toussaint avec Mickey... et j'ai maintenant un vrai sac résurgence !Arno a écrit :Salut Yves,
C'est donc bien toi Yd.
J'avais vu ton site je me suis douté que s'était toi quand j'ai vu les canyons du cantal parcouru avec Ivan et Arnaud.Puis les photos où on te voit.Hélas tu n'a plus ton sac aussi mythique que les canyons du Cantal(souvenir).
Fais moi signe,quand t'es dans le coin,qu'on se fasse une descente.
Aplus.
Prends bien soin de mickey dans le rio sec !
a+
Test signature
Arno a écrit :Salut,
Je suis interéssé pour descendre le rio sec ce Samedi.
M'acceptez-vous?
A confirmer demain.
A bientôt.

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
Bienvenue arno.
Rdv au froid et matinal : 7h15 au parking aval de Rio sec (le même que l'Imberguet, tu trouveras sur la base).
Si tu as une corde de 20 ou 30, ça pourra nous permettre d'enchaîner encore plus vite. Sinon, c'est pas grave.
A priori, le bas de néoprène dans le sac est une option sécuritaire intéressante (suivant la profondeur des vasques croupies et la possibilité de les éviter ou non).
A demain.
Rdv au froid et matinal : 7h15 au parking aval de Rio sec (le même que l'Imberguet, tu trouveras sur la base).
Si tu as une corde de 20 ou 30, ça pourra nous permettre d'enchaîner encore plus vite. Sinon, c'est pas grave.
A priori, le bas de néoprène dans le sac est une option sécuritaire intéressante (suivant la profondeur des vasques croupies et la possibilité de les éviter ou non).
A demain.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !