Les affaires reprennent ce week end.
Les affaires reprennent ce week end.
Après plus de 35 heures passées dans mon lycée cette semaine, je vais avoir besoin de changer d'air et j'aurais donc bien envie de faire quelques descentes ce week end.
Voici les propositions :
- Samedi : Battallière
- Dimanche : Bau de Mars
- Lundi : Falavel si Corinne a le temps.
Joignez-vous à nous. Plus on est de fous et ....
Voici les propositions :
- Samedi : Battallière
Joignez-vous à nous. Plus on est de fous et ....
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
Après plus de 35 heures passées dans mon lycée cette semaine,

Le pooovre!! Tu dois etre le seul prof en France a avoir réalisé cet exploit mémorable, tu mérites une médaille

Devant cet emploi du temps inhumain, je serai à ta place, je ferai un procès à l'éducation nationale

Tu as été saqué ou quoi? Aurais-tu mis une baffe à un morveux?

J'espère en tout cas que tu auras une semaine de repos en compensation car à ce rythme diabolique tu vas vite y laisser ta peau

Heureusement que vous etes là pour nous faire un peu rire, les chauffeurs de poids lourds apprécieront particulierement eux qui font les 35h en 3 jours!!
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
Et certains artisants aussi....DV06 a écrit :Après plus de 35 heures passées dans mon lycée cette semaine,![]()
Le pooovre!! Tu dois etre le seul prof en France a avoir réalisé cet exploit mémorable, tu mérites une médaille!!
Devant cet emploi du temps inhumain, je serai à ta place, je ferai un procès à l'éducation nationale!
Tu as été saqué ou quoi? Aurais-tu mis une baffe à un morveux?![]()
J'espère en tout cas que tu auras une semaine de repos en compensation car à ce rythme diabolique tu vas vite y laisser ta peau!
Heureusement que vous etes là pour nous faire un peu rire, les chauffeurs de poids lourds apprécieront particulierement eux qui font les 35h en 3 jours!!

- 199 moi
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Pas la même chose.Les temps ont bien changé.Quand tu as des ados pré delinquants en face de toi ,je te mets au défi de tenir longtemps et même s'il sont normaux,c'est pas de la tarte et ça use les nerfs vitesse grand V, sans compter les heures de préparation et de correction .A+
DV06 a écrit :Après plus de 35 heures passées dans mon lycée cette semaine,![]()
Le pooovre!! Tu dois etre le seul prof en France a avoir réalisé cet exploit mémorable, tu mérites une médaille!!
Devant cet emploi du temps inhumain, je serai à ta place, je ferai un procès à l'éducation nationale!
Tu as été saqué ou quoi? Aurais-tu mis une baffe à un morveux?![]()
J'espère en tout cas que tu auras une semaine de repos en compensation car à ce rythme diabolique tu vas vite y laisser ta peau!
Dernière modification par Coin-coin le jeu. 14 déc. 2006 14:14, modifié 1 fois.
Coin-coin, le canard frileux
- Marc Maurin
Marc Maurin a écrit :Z'aviez qu'a faire des études et être profs, bandes de jaloux.Ah, l'herbe parait toujours plus verte dans le pré du voisin. Et son corollaire : changement d'herbage réjouit les veaux...

Mais bon, c'est Mickey qui fait de la provoc aussi...Est-ce que je me plains de n'avoir eu que 3000 euros de primes ce mois ci ?

salut mickey et tous les autres...
je grimpe dimanche, histoire de profiter du cailloux avant la réparation de mon petit peton annoncée pour le 11 janvier
et pour lundi comme je finis super tard en ce moment vu que les fetes approchent je ne pourrai pas engager une descente... snif snif snif
merci quand même et éclatez vous

salut mickey et tous les autres...

et pour lundi comme je finis super tard en ce moment vu que les fetes approchent je ne pourrai pas engager une descente... snif snif snif
merci quand même et éclatez vous

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
justement Corrine : le bau de mars (si la roche est sèche) c'est combo : d'abord escalade puis canyoning !piranana a écrit :- Dimanche : Bau de Mars
salut mickey et tous les autres...je grimpe dimanche, histoire de profiter du cailloux avant la réparation de mon petit peton annoncée pour le 11 janvier
![]()
![]()
Test signature
Coin-coin a écrit :sans compter les heures de préparation et de correction

Trouve autre chose, on la connait par coeur la musique Cathy

La bonne vieille méthode: la règle en fer sur les doigts... en autre dès le + jeune age, ça calme de suite et on s'en souvient longtemps, longtempsLes temps ont bien changé.

Tu dois t'en rappeler, on a le meme age

Moi aussi, j'aurai pu mal tourner et finir profMarc Maurin a écrit :Z'aviez qu'a faire des études et être profs, bandes de jaloux.

Heuereusement pour ma santé, j'ai pas assez de patience pour supporter la plupart de ces petits c....

Ils ont peut-être pas envie de passer 5 ans dans le 93.C pas top question canyonsMarc Maurin a écrit :Z'aviez qu'a faire des études et être profs, bandes de jaloux.

La preuve....Coin-Coin a écrit :Quand tu as des ados pré delinquants en face de toi ,je te mets au défi de tenir longtemps et même s'il sont normaux,c'est pas de la tarte et ça use les nerfs vitesse grand V.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r_svinkels

Arno a écrit :Ils ont peut-être pas envie de passer 5 ans dans le 93.

Connait pas le 9 3?! C un département d'outremer??

La preuve....

Là, c plutot la catégorie gros c..., ou enflur....

l'arbre est déjà bien tordu, plus moyen de le redresser

Si tu veux grimper dimanche fait Bau de mars (en montant) qui est équipé pour l'escalade et on se croise a midi douze pour le casse croute, voila une idée qu'elle est bonnepiranana a écrit :- Dimanche : Bau de Mars
salut mickey et tous les autres...je grimpe dimanche, histoire de profiter du cailloux avant la réparation de mon petit peton annoncée pour le 11 janvier
![]()
![]()
![]()
merci quand même et éclatez vous![]()
![]()

- 198 moi
J'aurais préféré une fille mais bon tout le monde est le bien venu, alors a dimanche, on part de frejus a 7h 45 ( si IP est a l'heureMickey a écrit :Roro, on peut viendre avec vous dimanche ?
Arno, t'es de la partie ?
Et pour les autres jours, des candidats ? ? ?
ps : je ne répondrais pas à la polémique sur le métier de prof : voir la réponse de Marc (merci de votre soutien Marc et Cathy).
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- 198 moi
Moi aussi Roro,moi aussi...Roro a écrit :J'aurais préféré une fille mais bon tout le monde est le bien venu, alors a dimanche, on part de frejus a 7h 45 ( si IP est a l'heureMickey a écrit :Roro, on peut viendre avec vous dimanche ?
Arno, t'es de la partie ?
Et pour les autres jours, des candidats ? ? ?
ps : je ne répondrais pas à la polémique sur le métier de prof : voir la réponse de Marc (merci de votre soutien Marc et Cathy).) sur place vers 9h 30
- 198 moi

Faute de Grive on mange du merle.(Comme dirait Gégé le chasseur d'Utelle

A dimanche Alors...
Salut à tous
-
Pour infos mais non verifié je ne pense pas que bau de mars passe en escalade..la 1ere partie est bien souvent trempé! En tous cas il parais que l'equipemùent est assez light! Mais il a peut etre etais refais depuis! sinon avant c'etait ca
L1 5 5m 0 pts
L2 6a 35m 9pts
L3 5+ 5m 0 pts
L4 5+ 10m 1 pts
L5 4+ 5m 0 pts
L6 6a 5m 0 pts
L7 6a+ 15 m 3 pts
L8 5+ 10m 2 pts
L9 6a 20 m 5 pts
L10 5+ 15m 2 pts
L11 5+ 8m 1 pts
L12 6a+ 25m 6 pts
L13 3 30m 0 pts
L14 5 5m 0 pts
L15 4 12m 2 pts
L16 3 30m 0 pts
L17 5+ 30m 7 pts
L18 5+ 20m 3 pts
L19 5+ 20m 7 pts
L20 6a A0 35m 12 pts
Voila l'equipement est plutot aéré...mais je n'ai jamais fais! donc a voir!
L1 5 5m 0 pts
L2 6a 35m 9pts
L3 5+ 5m 0 pts
L4 5+ 10m 1 pts
L5 4+ 5m 0 pts
L6 6a 5m 0 pts
L7 6a+ 15 m 3 pts
L8 5+ 10m 2 pts
L9 6a 20 m 5 pts
L10 5+ 15m 2 pts
L11 5+ 8m 1 pts
L12 6a+ 25m 6 pts
L13 3 30m 0 pts
L14 5 5m 0 pts
L15 4 12m 2 pts
L16 3 30m 0 pts
L17 5+ 30m 7 pts
L18 5+ 20m 3 pts
L19 5+ 20m 7 pts
L20 6a A0 35m 12 pts
Voila l'equipement est plutot aéré...mais je n'ai jamais fais! donc a voir!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!