M'étant inscrite à un stage de perf aux Baléares en avril, je cherche le moyen le plus économique d'y aller en étant basée vers Grenoble

l'avion sans hésiter si tu es seule. Regarde sur un site internet un lyon barcelone palmaAquatik a écrit :bonjour à tous
M'étant inscrite à un stage de perf aux Baléares en avril, je cherche le moyen le plus économique d'y aller en étant basée vers Grenoble. Qq'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance.
et un site super pour des prix sympasyd a écrit :l'avion sans hésiter si tu es seuleAquatik a écrit :bonjour à tous
M'étant inscrite à un stage de perf aux Baléares en avril, je cherche le moyen le plus économique d'y aller en étant basée vers Grenoble. Qq'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance.
Pour info, nous on y sera dans 1 moisiko a écrit :Les Baléares. Aaaaaaah les Baléares.![]()
Bien trop envie de m'y rendre.
Pourras-tu nous dire ce que te coûte l'avion ou/et la location de voiture sur place ?
Habitant le 06, qui peut en 2 mots me comparer les Baléares au 06 ?
Y a t'il une période de prédilection ?
Profite bien
1 personne+1petit camion :trafic= 448euros!!!yd a écrit :Nous on avait pris la compagnie trasmediterranea pour barcelona palma. Intéressant si on est plusieurs car faire passer une voiture était cher !
http://www.trasmediterranea.es/