canyoning en isère au mois d'aout pr débutants...?

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
marco3169
rank_0

canyoning en isère au mois d'aout pr débutants...?

Message par marco3169 » sam. 07 avr. 2007 22:42

Bonjour,
je veux organiser un we en isère au mois d'août avec une journée de canyoning. Nous serions une petite dizaine. Je dois m'y prendre rapidement pour pouvoir caler une date. Pouvez vous me donner des trucs sympas pour débutants, où il y a de l'eau en août et à qui m'adresser pour être encadré.
merci d'avance.
marc

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » dim. 08 avr. 2007 10:29

Bonjour à toutes et à tous.

Ben, il y a au moins le FURON Mais attention, c'est réglementé :!:

:arrow: http://www.descente-canyon.com/canyonin ... Basse.html (a mon sens la plus belle)

:arrow: http://www.descente-canyon.com/canyonin ... Haute.html
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

zoff
rank_8

Message par zoff » dim. 08 avr. 2007 14:35

marco3169 a écrit :Bonjour,
je veux organiser un we en isère au mois d'août avec une journée de canyoning. Nous serions une petite dizaine. Je dois m'y prendre rapidement pour pouvoir caler une date. Pouvez vous me donner des trucs sympas pour débutants, où il y a de l'eau en août et à qui m'adresser pour être encadré.
merci d'avance.
marc
Salut Marco...
Faudrait que tu cale ta date jusqu'au RIF du 7 au 9 septembre ! Tu sera en pleins dans le secteur... www.rif2007.fr
Sinon, il y aura pour toi, les écouges partie basse, le furon intégral, le léoncel... L'infernet aussi mais plus chaud ! ou alors la Pissarde...
Pour l'encadrement, dis moi a quelle date tu souhaite y aller ? Attention, prends soin de prendre des assurances, au moins a la journée dans l'une des trois Fédé...
Sinon, bureau des moniteurs à Choranches !
@+
Zoff
Philouzoff

pap440
rank_1000

Message par pap440 » dim. 08 avr. 2007 16:32

salut Marco,
un guide super sympa sur Villard de Lans, Yannick Madelenat, son téléphone: 0476959085.
il est guide spéléo et tout bon en canyon.
bonnes vacances,
à+
+ on est de fous...

Répondre