Dispo du 24 au 29 dans le 06
Dispo du 24 au 29 dans le 06
Je suis dispo pour aller faire des canyons du 24 au 29 avril. Si vous etes motivé n'hesitez pas a me contacter!!
Vivre au bout d'une corde et se sentir vraiment libre.
salut... moi c'est co. suis dispo les aprèmes et we.... t'as qu'a aenvoyer un mail y'a tous les renseignements sur DC
à bientôt.... peut-être.... ou tél 0662808135

Dernière modification par piranana le lun. 23 avr. 2007 15:43, modifié 1 fois.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
salut...moi normalement je suis dispo samedi et dimanche...! 06 18 45 89 48 ou quand vous avez une petite idee de programme laisser un poste ici!
merci!
merci!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
Stef ,finalement emsud part en aragon et ne viendra pas ce WE.Denis est incertain (petite déchirure au molet en jouant au foot
) et Nico (fracture du poignet)
Par contre,Jean-claude ,mon pot,devrait monter (mais pas sûr) samedi matin pour morghé + maglia .
Il ne reste plus grand monde.

Par contre,Jean-claude ,mon pot,devrait monter (mais pas sûr) samedi matin pour morghé + maglia .

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

bonjour dimanche sur la Peira avec groupe de 4 si tu es seul vient te joindre. A+Flo a écrit :Aujourd'hui Maglia; si vous voulez vous joindre à nous : 06.81.44.72.00.
Pour ce we riu, challandre, morghé déjà fait.
Peut être que je refais courmes sinon la peira.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Salut Alain,ALAIN 13 a écrit :Stef ,finalement emsud part en aragon et ne viendra pas ce WE.Denis est incertain (petite déchirure au molet en jouant au foot) et Nico (fracture du poignet)
![]()
Il ne reste plus grand monde.
Pas grave, on y va...

Au fait c'est toujours bon pour toi