riou blanc
riou blanc
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
euhhh!
j'ai fait un post tout à l'heure et je sais pas mais pour le WE du 26,27,28 dans le 05, je sent que je vais avoir le bec dans l'eau alors au cas ou!!! si tu fais le Riou blanc le lundi 28 je veux bien mettre une "option" dessus!!!

on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
lundi 28 c'est OK pour moi,Ticolas a écrit :euhhh!j'ai fait un post tout à l'heure et je sais pas mais pour le WE du 26,27,28 dans le 05, je sent que je vais avoir le bec dans l'eau alors au cas ou!!! si tu fais le Riou blanc le lundi 28 je veux bien mettre une "option" dessus!!!

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Bon, c'est sûr je suis ton équipier pour lundi dans le Riou blanc!!titantende a écrit :lundi 28 c'est OK pour moi,pour le W-E tout est déja programmé.

Si ça t'interesse on fait le Bosset dimanche puis le trou des corneilles pour se délasser!!!

salut steph ok on te prend à 9h30 parking aval moulin d'ilonse. Pour le bausset si vous y allez de bonne heure enchainés avec bonanuech c'est la méme marche d'approche et deux trés beau canyons. trou des corneilles durée 30min! A+lemariole a écrit :salut titantende je serai parmi vous lundi,(si tu le veux)comme on fait le bausset dimanche je vous donne rendez vous a la gere de marie sur tinée a 9h30.Je pense que ticolas sera sur place ,a voir avec lui.@plus sous les cascades.titantende a écrit :ok pour lundi, rdv 9h00 chez RAC ça te vas?
correcte!!!!lemariole a écrit :Salut titantende je serai parmi vous lundi,(si tu le veux)comme on fait le bausset dimanche je vous donne rendez vous a la gere de marie sur tinée a 9h30.Je pense que ticolas sera sur place ,a voir avec lui.@plus sous les cascades.
je vais bivouaquer pas loin d'isola ou prés du riou, à voir dimanche!!!!
Donc OK pour le RDV en bas de Marie à 9h30. Merci de confirmer A+ 

Dernière modification par titan le dim. 27 mai 2007 20:05, modifié 1 fois.
ticolas et lemariole sont a marie est n ont pas le net , ils viennes de me tel , il seront en bas de la route de marie , je te laisse le numero de lemariole :06.82.57.00.77titantende a écrit :Donc OK pour le RDV en bas de Marie à 9h30. Merci de confirmer A+
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
ok je les aient eu merci du relais A+chivas06 a écrit :ticolas et lemariole sont a marie est n ont pas le net , ils viennes de me tel , il seront en bas de la route de marie , je te laisse le numero de lemariole :06.82.57.00.77titantende a écrit :Donc OK pour le RDV en bas de Marie à 9h30. Merci de confirmer A+