cherche partenaires 4/12 août
- Marc Maurin
cherche partenaires 4/12 août
régions françaises sauf Languedoc-Roussillon
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
Autriche = trop loin, trop cher pour moi. Idem Tessin, à mon grand regret...
Laurent, ta proposition m'interresse. Surtout départements 38/04 ou 05. Frédo, on essayera de se caler ça en fonction des horaires et de Laura (qui travaille à cette époque).
Laurent, ta proposition m'interresse. Surtout départements 38/04 ou 05. Frédo, on essayera de se caler ça en fonction des horaires et de Laura (qui travaille à cette époque).
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
OK pour le 05 + 38 sauf à faire des 1/2 bouze comme notre dernier échappée alpine,.... je suis partant en fonction des dates et des distances....Marc Maurin a écrit :Autriche = trop loin, trop cher pour moi. Idem Tessin, à mon grand regret...

Salut,Marc Maurin a écrit :Laurent, ta proposition m'interresse. Surtout départements 38/04 ou 05. Frédo, on essayera de se caler ça en fonction des horaires et de Laura (qui travaille à cette époque).
ce sera surement que 2 jours de mon coté et le 38 me convient tout à fait...entre les 6 et 11 août.
Pas d' internet semaine précédente mais tu as mon tél...et j' ai le tien.
@ plus.
Flôts impétueux, soyez cléments...