alors ceux qu'y veulent ce joindre à nous appelé moi au 06 74 08 80 18, on est déjà sur place!
je pense que le départ se fera entre 8h et 9h on mange dans le canyon!
Salut nico,tu as regardé la metéo??Ticolas a écrit :Je suis avec ma copine, on compte faire Chichin tous les deux!et on dit toujours plus on est de fou plus on rit!!!!![]()
alors ceux qu'y veulent ce joindre à nous appelé moi au 06 74 08 80 18, on est déjà sur place!
je pense que le départ se fera entre 8h et 9h on mange dans le canyon!
Ils avaient dit que ça ce dégraderai en milieu de semaine...ah ils ont pas menti!!!!ça été la fin du monde, dans la vallée de Freissignière, on a essuyé un bel orage!lemariole a écrit :Salut nico,tu as regardé la météo??
Sinon tu fais quoi samedi et dimanche??@plus.
effectivement on a trouvé une housse d'appareil photo noire, mais y avait n'y appareil n'y tri pied!Ben et Jerem a écrit :J'y était aujourd'hui, super conditions, pour avoir du soleil dans tout le canyon, il faut attaquer vers 11h.
Par contre j'y ai perdumon appareil photo numérique (Pentax optio), avec se house et un petit trépied. Si jamais vous le voyez quelque part, ça serait super sympa de me faire signe !
Merci !
Bon canyons, @+
Benoît
Ticolas a écrit :Ils avaient dit que ça ce dégraderai en milieu de semaine...ah ils ont pas menti!!!!ça été la fin du monde, dans la vallée de Freissignière, on a essuyé un bel orage!lemariole a écrit :Salut nico,tu as regardé la météo??
Sinon tu fais quoi samedi et dimanche??@plus.
évidemment on été dans le canyon quand ça a pété, en tout cas il est super!!! on est rentrée dans le canyon à 10h30 et à 11h50 on a pris l'échappatoire du pont de Dormillouse, on a fait la moitié du canyon, malheureusement pas le final!!!Pour le bassin versant de Chichin (12km²) je savait pas trop si le risque de cru serai immédiat, car vers 16h le débit de Chichin n'a pas bougé,par doute, Prudence est mère de sureté,etvaut mieux savoir qu'on pourra le refaire que de pas savoir que c'était le dernier!!
Sinon le débit était je pense plus que correct, par rapport à la belle tof, dans le topo d'Henri VINCENS, l'arche siphonnait!
ça sauté presque partout, des toboggans avec remous garanti à la sortie, trop génial!!!Mon amie à enfin eu peur dans un canyon, elle a compris que le canyon n'était pas sans danger!!!elle connaissait pas le canyon à gros bouillon!!!
Pour les Oules de Freissignère les conditions son bonne!!!enfin elles étaient...!![]()
pour les Oules du diable aussi!!!
réserve ton WE du 15 aout car j'ai bien envie de les faire!!!