URGENT!!!pour demain le 2 aout, on fait Chichin!

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Ticolas
rank_5

URGENT!!!pour demain le 2 aout, on fait Chichin!

Message par Ticolas » mer. 01 août 2007 16:29

Je suis avec ma copine, on compte faire Chichin tous les deux!et on dit toujours plus on est de fou plus on rit!!!! :lol:
alors ceux qu'y veulent ce joindre à nous appelé moi au 06 74 08 80 18, on est déjà sur place!
je pense que le départ se fera entre 8h et 9h on mange dans le canyon!
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!

Ben et Jerem
rank_2

Message par Ben et Jerem » mer. 01 août 2007 20:05

J'y était aujourd'hui, super conditions :mrgreen: , pour avoir du soleil dans tout le canyon, il faut attaquer vers 11h.

Par contre j'y ai perdu :oops: mon appareil photo numérique (Pentax optio), avec se house et un petit trépied. Si jamais vous le voyez quelque part, ça serait super sympa de me faire signe !

Merci !
Bon canyons, @+

Benoît
\:D/ /// :shock: je ne saute pas ... je sonde! :shock:

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » mer. 01 août 2007 21:12

Ticolas a écrit :Je suis avec ma copine, on compte faire Chichin tous les deux!et on dit toujours plus on est de fou plus on rit!!!! :lol:
alors ceux qu'y veulent ce joindre à nous appelé moi au 06 74 08 80 18, on est déjà sur place!
je pense que le départ se fera entre 8h et 9h on mange dans le canyon!
Salut nico,tu as regardé la metéo??
Sinon tu fais quoi samedi et dimanche??@plus.

piranana
rank_4

Message par piranana » jeu. 02 août 2007 06:29

ha tu vas pouvoir sortir tes belles lunettes de plongée afin de sonder et de chercher..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » ven. 03 août 2007 09:02

lemariole a écrit :Salut nico,tu as regardé la météo??
Ils avaient dit que ça ce dégraderai en milieu de semaine...ah ils ont pas menti!!!!ça été la fin du monde, dans la vallée de Freissignière, on a essuyé un bel orage!
évidemment on été dans le canyon quand ça a pété, en tout cas il est super!!! on est rentrée dans le canyon à 10h30 et à 11h50 on a pris l'échappatoire du pont de Dormillouse, on a fait la moitié du canyon, malheureusement pas le final!!!Pour le bassin versant de Chichin (12km²) je savait pas trop si le risque de cru serai immédiat, car vers 16h le débit de Chichin n'a pas bougé,par doute, Prudence est mère de sureté,etvaut mieux savoir qu'on pourra le refaire que de pas savoir que c'était le dernier!!

Sinon le débit était je pense plus que correct, par rapport à la belle tof, dans le topo d'Henri VINCENS, l'arche siphonnait!
ça sauté presque partout, des toboggans avec remous garanti à la sortie, trop génial!!!Mon amie à enfin eu peur dans un canyon, elle a compris que le canyon n'était pas sans danger!!!elle connaissait pas le canyon à gros bouillon!!!
Pour les Oules de Freissignère les conditions son bonne!!!enfin elles étaient...! :lol:

pour les Oules du diable aussi!!!

réserve ton WE du 15 aout car j'ai bien envie de les faire!!!

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » ven. 03 août 2007 09:08

Ben et Jerem a écrit :J'y était aujourd'hui, super conditions :mrgreen: , pour avoir du soleil dans tout le canyon, il faut attaquer vers 11h.

Par contre j'y ai perdu :oops: mon appareil photo numérique (Pentax optio), avec se house et un petit trépied. Si jamais vous le voyez quelque part, ça serait super sympa de me faire signe !

Merci !
Bon canyons, @+

Benoît
effectivement on a trouvé une housse d'appareil photo noire, mais y avait n'y appareil n'y tri pied!
Si tu veux on pourra te la redonnée au RIF!

on l'a retrouvé dans l'eau à l'échapatoire du pont de Dormillouse!!!

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » ven. 03 août 2007 09:44

Pas de probleme pour le WE 15 aout.@plus.
Vi j'avais vu la meteo,ton histoire ne m'etonnes pas \:D/ :D
Ticolas a écrit :
lemariole a écrit :Salut nico,tu as regardé la météo??
Ils avaient dit que ça ce dégraderai en milieu de semaine...ah ils ont pas menti!!!!ça été la fin du monde, dans la vallée de Freissignière, on a essuyé un bel orage!
évidemment on été dans le canyon quand ça a pété, en tout cas il est super!!! on est rentrée dans le canyon à 10h30 et à 11h50 on a pris l'échappatoire du pont de Dormillouse, on a fait la moitié du canyon, malheureusement pas le final!!!Pour le bassin versant de Chichin (12km²) je savait pas trop si le risque de cru serai immédiat, car vers 16h le débit de Chichin n'a pas bougé,par doute, Prudence est mère de sureté,etvaut mieux savoir qu'on pourra le refaire que de pas savoir que c'était le dernier!!

Sinon le débit était je pense plus que correct, par rapport à la belle tof, dans le topo d'Henri VINCENS, l'arche siphonnait!
ça sauté presque partout, des toboggans avec remous garanti à la sortie, trop génial!!!Mon amie à enfin eu peur dans un canyon, elle a compris que le canyon n'était pas sans danger!!!elle connaissait pas le canyon à gros bouillon!!!
Pour les Oules de Freissignère les conditions son bonne!!!enfin elles étaient...! :lol:

pour les Oules du diable aussi!!!

réserve ton WE du 15 aout car j'ai bien envie de les faire!!!

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 04 août 2007 11:21

Bonjour à toutes et à tous.

Nous y étions hier (dans LES OULES).

Le niveau est sportif mais correct pour une équipe entrainée au bouillon.

Les torrents et leus niveaux n'ont pas souffert de cet orage..

Désolé pour toi, Ticolas.. Mais tu a pris la sage déssision en sortant =D>
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre