partenaire pour le Taurinya

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Ericka
rank_0

partenaire pour le Taurinya

Message par Ericka » ven. 17 août 2007 17:05

Salut,
je serai à Ceret dans les PO dimanche aprem et lundi.
Je cherche quelqu'un pour faire du canyon lundi : Taurinya, Caddy, Gorges de St Vincent (en s'achant que comme je n'ai jamais fais le Taurinya et qu'il paraît qu'il est superbe ...).
J'ai 2 X 60 + 1 X 40 + 1 X 20 m + le matos (sauf trousse de rééquipement :evil: ).
Voilà, supers motivés, c'est à vous !!!
Ericka \:D/ \:D/ \:D/

patator
rank_3

Message par patator » ven. 17 août 2007 17:47

Salut !
Attention, le Cady est interdit :cry: ! Taurinya passe nickel, on l'a fait mercredi dernier (marche de retour, grrrrrrrr....). Le St-Vincent, équipement un peu limite, la trousse à spit est la bienvenue. Je serais p'têt dans les PO ce WE, inch'allah !
Bon canyon à toi !
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor

Ericka
rank_0

Message par Ericka » ven. 17 août 2007 18:07

Ben si ça te branche de refaire le Taurinya lundi, fais moi signe, pour l'instant je suis seule (et c'est un peu limite ............. pour porter les cordes !!!)
Salut O:) O:) O:)

patator
rank_3

Message par patator » ven. 17 août 2007 23:35

ça aurait été avec plaisir, mais lundi je bosse :? . Argh. Par contre, je serais sans doute vers Céret dimanche aprem, donc si ça te dit de faire un truc par là-bas, c'est envisageable :P
A pluche
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » sam. 18 août 2007 06:56

Pour Taurinya, bien suivre les indications pour la sortie pour pas se perdre (nombreux chemins). 40 mn pour revenir au camping des Sauterelles.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Ericka
rank_0

Message par Ericka » sam. 18 août 2007 08:22

Dommage, dimanche je ne peux pas, mais je ne desespère pas de trouver qqun pour lundi !!!
Merci Marc pour les infos du chemin retour.
Alors tjs personne ??????? :roll: :roll: :roll:
A++
Ericka

casa
rank_1000

Message par casa » sam. 18 août 2007 17:57

\:D/ \:D/

je suis dispo si ça te branche lundi matin pour faire taurinya !

j'ai trouvé quelqu'un qui peut prendre ma place au gite (merci la belle-doch).

ça fait trop longtemps que j'ai pas fait un canyon, j'ai la corne qui pousse au bout des doigts!

la météo est pas annoncée bonne mais.....

ça doit surtout se dégrader lundi soir !

si ça te branche, on peut se retrouver le matin tot comme ça on est tranquille, pi si t motiv, moi après je vais vite aller faire le llech en temps scratch :mrgreen: (mais sans courir, ça glisse =P~ ).

tient moi au jus rapidos si ça te branche en laissant un post pour l'heure qui te branche ou mon port : 0620023934 ou chez moi au 0468309303 (demande casa)

c cool , y a bien longtemps que j'ai pas fait un canyon avec un (ou une) forumiste.

en nouille, prend ta 40, je me demerde d'en apporter une et une 28 en secours, par contre oubli pas la flotte, ça monte ! 8)
si t'es fort, t'es sirop sport

Répondre