cherche partenaires pour la semaine dU 9/9 au 16/9 dans le 06

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
boulet
rank_1

cherche partenaires pour la semaine dU 9/9 au 16/9 dans le 06

Message par boulet » mer. 05 sept. 2007 08:48

bonjour, tout est dit ds le sujet... je cherche des personnes dispo en semaine pour canyon, grimpe ou VTT cette semaine...open à tt canyon :wink:

piranana
rank_4

Message par piranana » mer. 05 sept. 2007 18:19

et une après midi où on partirait grimper avec le vtt sur le dos dans un canyon, ça serait super, t'aurais toutes les activités dans la même sortie, tu pourrais donc bosser le reste de la semaine.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

boulet
rank_1

Message par boulet » mer. 05 sept. 2007 20:23

je compte sur toi pour ça!! j'espere que tu ne bosses pas trop la semaine prochaine pour q'on puisse se concocter un beau programme...et que tu as eu mon numero de tel de secours...

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 06 sept. 2007 20:09

piranana a écrit :et une après midi où on partirait grimper avec le vtt sur le dos dans un canyon, ça serait super, t'aurais toutes les activités dans la même sortie, tu pourrais donc bosser le reste de la semaine.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ca y'a qu'as aller au verdon tu peux réunir les 3 activitées! les groges se descendent en mixte canyoning et vélo..ca c'est deja fait plusieurs fois notamment par des potes...apres pour ce qui est de grimper en combi avec le vtt sur le dos...hum hum..!! :mrgreen:
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

boulet
rank_1

Message par boulet » sam. 08 sept. 2007 12:46

et si je veux rester autour de nice moi!!!
bon ben ça ne se precipite pas!!!
je me sens tte seule :?

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 08 sept. 2007 20:05

Bonjour à toutes et à tous.

Je serais certainement dans AMEN lundi ... et encore dans le coin le lendemain.

06.03.29.47.86.
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre