Gravures rupestres
Gravures rupestres
Pourquoi avez vous toujours besoin de graver vos prenoms sur les rochers dans les canyons. Je fait allusion à la maglia, qui devient un véritable couloir avant et aprés la grotte de gravure mais pas rupestre celle la. On à le droit a des alberto, franco, toto, veroniqua, manuella, etc. c'est gonflant et surtout on s'en fout qu'y a bien pu passer.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Un peu dur le smileys
A part ça il y a des italiens ! Et si tu veux alimenter les généralités sur les comportements étranges je te conseille de descendre Feschelbach dans le Valais.
Mais bon on va pas faire le tour de tous les défauts nationaux ke l'onanou et pas les autres et ke les autres ont et panou.

A part ça il y a des italiens ! Et si tu veux alimenter les généralités sur les comportements étranges je te conseille de descendre Feschelbach dans le Valais.
Mais bon on va pas faire le tour de tous les défauts nationaux ke l'onanou et pas les autres et ke les autres ont et panou.

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Italiens ou pas ceux qui font cela sont vraiment taréstitantende a écrit :Pourquoi avez vous toujours besoin de graver vos prenoms sur les rochers dans les canyons. Je fait allusion à la maglia, qui devient un véritable couloir avant et aprés la grotte de gravure mais pas rupestre celle la. On à le droit a des alberto, franco, toto, veroniqua, manuella, etc. c'est gonflant et surtout on s'en fout qu'y a bien pu passer.

un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)
J'ai fait le Rieussec samedi...y'a pas mal de lecture aussi...et en Français
:evil
Nos gamins ont voulu graver leur passage...j'ai interdit...
Plus tard je me suis pensé que dans leur réaction il ne font pas plus ni moins que le cromagnon moyen qui veut laisser des traces de son passage ou exprimer une émotion ...
Alors que l'on accepte volontiers les peintures rupestres, que dire de ses signatures: une preuve d'existence...une victoire sur cette nature hostile ou simplement une forme d'expression...-k
Vaste débat quand je vous aurez dit que mon p'tit dernier s'appelle Mattis
Chiki...l'a pas écrit Lui

Nos gamins ont voulu graver leur passage...j'ai interdit...
Plus tard je me suis pensé que dans leur réaction il ne font pas plus ni moins que le cromagnon moyen qui veut laisser des traces de son passage ou exprimer une émotion ...
Alors que l'on accepte volontiers les peintures rupestres, que dire de ses signatures: une preuve d'existence...une victoire sur cette nature hostile ou simplement une forme d'expression...-k

Vaste débat quand je vous aurez dit que mon p'tit dernier s'appelle Mattis

Chiki...l'a pas écrit Lui
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Mais non ils ont peur de l'oublier leur prenom, ils le notent dans un coin
.

gilbert84 a écrit :Italiens ou pas ceux qui font cela sont vraiment taréstitantende a écrit :Pourquoi avez vous toujours besoin de graver vos prenoms sur les rochers dans les canyons. Je fait allusion à la maglia, qui devient un véritable couloir avant et aprés la grotte de gravure mais pas rupestre celle la. On à le droit a des alberto, franco, toto, veroniqua, manuella, etc. c'est gonflant et surtout on s'en fout qu'y a bien pu passer.
-
ciao, je suis Dario Ferro italien et guide de canyon da 18 anne,sont de italienne stupide,aussi ou Chalamy o torrent de fer en val d'aoste (J'habite a Champdepraz à 200 m du Chalamy) je trouve de stupid c'est la vie,pas de respect pour la nature,il sont de petite persone et il reste petit pour toute la vie.
Ciao Dario
Ciao Dario
tous le monde à des défaults certe, mais quand méme certains européens plus que d'autre. je remerci au passage notre collegue belge qui a redescendu les restes de quatre repas oublié au départ du tobogan de 12M. L'emballage des produits furent italien. Merci Jacques,a bientôt.
Caracal a écrit :Un peu dur le smileys![]()
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- fiumicicoli
je ne ferai aucun commentaire sur le comportement du français moyen à l'étranger qui vaut largement celui des italiens en question....
certains posts lus ici me plaisent très modérément, et ne devraient pas dépasser le stade de la discussion de bar
Restons en là. Certains comportements sont certes lamentables, mais ils ne sont pas l'apanage de tel ou tel peuple. Ils sont condamnables un point c'est tout.
certains posts lus ici me plaisent très modérément, et ne devraient pas dépasser le stade de la discussion de bar

Restons en là. Certains comportements sont certes lamentables, mais ils ne sont pas l'apanage de tel ou tel peuple. Ils sont condamnables un point c'est tout.
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- Boustourou
Tpou à fait d'accordfiumicicoli a écrit :je ne ferai aucun commentaire sur le comportement du français moyen à l'étranger qui vaut largement celui des italiens en question....
certains posts lus ici me plaisent très modérément, et ne devraient pas dépasser le stade de la discussion de bar![]()
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
J'serais plus là pour voir çaMarie a écrit :Ses "gravures rupestres" se vendront peut-être très cher ?chiki a écrit :Vaste débat quand je vous aurez dit que mon p'tit dernier s'appelle Mattis![]()
![]()
![]()

Piii....les tags dans les k.nyons...c'est pas bien....point....
Mais....bon....si ça peut faire d'la tune......faut faire une étude....faut voir...p'têt qui y a moyen d'acheter kek bout d'rochers...faut voir

Comment ça s'dit Mattis en Italien

Chiki.... Humour Acidity....
Trop de technique tue le canyon...
Fange médiévale?Caracal a écrit :Matisse en italien se dit : génis de grand style sur lesquels toute l'europe s'est inspirée alors que le nous croupissions dans notre fange médiévale !
Tout ça pour dire que je me méfie de ce type de généralisation
Matisse 1869/1954

Pour la généralisation ,tu as raison c'est clair/
On voit toujours la paille dans l'oeil du voisin......

un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)
Plutôt fange pompiere que médiévale, mais Matisse a eu la chance de vivre longtemps et de se voir enfin reconnu, comme le seront jamais les crétins UNIVERSELS qui jouent les cro-magnons dans la Maglia, tragique destinée des canyons ludiques et trop accessibles.
Oups, désolé pour les cro-magnons qui eux, avaient une sensibilité artistique et un sens esthétique réels.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Oups, désolé pour les cro-magnons qui eux, avaient une sensibilité artistique et un sens esthétique réels.

Là s'est l'historien qui parle ! Mais une partie de l'histoire romaine et grecque s'est faite sur des épigraphes qui ne sont que des graphitis des délinquants de l'époque. Et même le pire on a eu la preuve, qu'il y avait des Hoplites (soldats) grecs comme mercenaires en Egypte parce que c'est c.. de soldat qui ne respectaient rien avait, rien de moins, mis leurs graphitis sur le temple d'Abou Simbel (Vous savez le gros tas de pierre avec de grandes statues cassées en deux de Ramses II
). Ces grecs et ces militaires, vraiment aucun respect

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Tu veux dire que ce sont les soldats de base, certainement de fins lettrés, qui auraient gravé la Pierre de Rosette.
Il y aura donc pour tes collègues d'un futur très lointain des traces de condotiéres (C'est bien cela
) dans la grotte de la Maglia ?
Enfin cela montre que ce comportement est bien universel à la fois dans l'espace et aussi dans le temps...

Il y aura donc pour tes collègues d'un futur très lointain des traces de condotiéres (C'est bien cela

Enfin cela montre que ce comportement est bien universel à la fois dans l'espace et aussi dans le temps...

ah quand on touche un point sensible!
fiumicicoli a écrit :je ne ferai aucun commentaire sur le comportement du français moyen à l'étranger qui vaut largement celui des italiens en question....
certains posts lus ici me plaisent très modérément, et ne devraient pas dépasser le stade de la discussion de bar![]()
- fiumicicoli
Quel point sensible? je ne suis même pas vaguement italien

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com