dimanche au sec le 11 / 11
dimanche au sec le 11 / 11
salut ben tout est dand le titre, on se met au sec en novembre alors qui veut faire un truc dans le 06 pour commencer ??? ou éventuellement des petits trucs genre abeyroux l'aprés-midi ??? 

Dernière modification par Olivier LETOUCQ le mar. 06 nov. 2007 11:18, modifié 1 fois.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
ouais ouais mais j'ai pas fait la sieste hier... c'est pas mon truc, alors on sera donc le 11... c'est pas grave.
au fait puisque tu es dans le coin, chateau, PAS SEC du tout du haut en bas, PAS SEC... petit filet d'eau trés froide oui, mais pas sec Ok ?????
du pont d'arrivée rien ne coule mais l'eau se perd quelques mètres avant !!!
bon tu bouges ce dimanche avec la bonne date ??
au fait puisque tu es dans le coin, chateau, PAS SEC du tout du haut en bas, PAS SEC... petit filet d'eau trés froide oui, mais pas sec Ok ?????

bon tu bouges ce dimanche avec la bonne date ??
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
Faudrait que tu modifies la date dans le titre de la discuss si tu veux du peoplepiranana a écrit :ouais ouais mais j'ai pas fait la sieste hier... c'est pas mon truc, alors on sera donc le 11... c'est pas grave. bon tu bouges ce dimanche avec la bonne date ??

Sinon dimanche, je reçois mes parents. ... loin des canyons

- Olivier LETOUCQ
ben merci pour la modif parceque le temps que j'arrive !!!! 

Dernière modification par piranana le mar. 06 nov. 2007 16:15, modifié 1 fois.
ok une proch alors ...iko a écrit :Faudrait que tu modifies la date dans le titre de la discuss si tu veux du peoplepiranana a écrit :ouais ouais mais j'ai pas fait la sieste hier... c'est pas mon truc, alors on sera donc le 11... c'est pas grave. bon tu bouges ce dimanche avec la bonne date ??![]()
Sinon dimanche, je reçois mes parents. ... loin des canyons

dimanche , mais biensurs que je suis partant
propositions : aclap , milhommes , rio sec aval

Dernière modification par chivas06 le mar. 06 nov. 2007 18:53, modifié 1 fois.
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
trop fort le " ya quequn qu arrive "piranana a écrit :hé ben voila, on s'appelle samedi aprème... bisesfaut que j'y aille y'a quequn qu'arrive
![]()
![]()

Dernière modification par chivas06 le mar. 06 nov. 2007 21:55, modifié 1 fois.
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
samedi je bosse , fait raquer !!!piranana a écrit :ben j'aurais bien fait ce petit sec samedi aprème !!!! et puis si y'a des volontaires pour m'accompagner j'aurais amené loulou avec nous... mais faut être au moins 2 pour s'en occuper...
hi hi hi!!!!chivas06 a écrit :trop fort le " ya quequn qu arrive "piranana a écrit :hé ben voila, on s'appelle samedi aprème... bisesfaut que j'y aille y'a quequn qu'arrive
![]()
![]()
![]()
![]()
y a que nous qui pouvons comprendre
moi aussi j'ai compris!!!!

moi c'est "canyon" sur la montagne de Reims, si vous voyez ce que je veux dire!!!! il pèle chez les "rince-doigt"!!!
biz à vous!!!
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!