Montserrat
- Marc Maurin
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- Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
- Localisation : montpellier
Montserrat
Que faire à ou proche de Montserrat ???
Il existe d'après Barranquismo :
- Cargols
- Lloro
- Clot de Sajolida : à priori le mieux ???
- 3 en Ratlla/Canal Roja : déjà fait, bof
- Joc del Oca (Midgia) : déjà fait, sympa
- Coma alta/Cirers
- Coma dels maps
- Bugaders
- Fondo
- Jom : une bouse
- M80 : la même en couleur
- Lloro
- Trago
- Vallmala : un égout sous le monastère ???
Merci pour lmes conseils. Et éventuellement le pseudo ou le mail de EduGomez, et d'Enrique Salamero.
Jacques C ??? Laura et Joan ???
Il existe d'après Barranquismo :
- Cargols
- Lloro
- Clot de Sajolida : à priori le mieux ???
- 3 en Ratlla/Canal Roja : déjà fait, bof
- Joc del Oca (Midgia) : déjà fait, sympa
- Coma alta/Cirers
- Coma dels maps
- Bugaders
- Fondo
- Jom : une bouse
- M80 : la même en couleur
- Lloro
- Trago
- Vallmala : un égout sous le monastère ???
Merci pour lmes conseils. Et éventuellement le pseudo ou le mail de EduGomez, et d'Enrique Salamero.
Jacques C ??? Laura et Joan ???
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
-
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- Inscription : dim. 16 avr. 2006 18:46
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bonsoir
pour vall mala la partie superieure possede quelques passages sympas mais
ce doit etre trés rarement en eau et ils sont séparés par des parties de marche
la traversée du monastere peut ce faire en passant dessous dans les conduites d'evacuation des eau de pluie
(dailleurs a partir de la il y a un peu d'eau )
et apres on attaque la decharge du monastére (détritus en tout genres télés machines a laver...)
il faut traverser un roncier et passer sous le train a crémaillére en ce faisant engueuler par le conducteur
aprés ces réjouissances on attaque une partie composée de grandes dalles equipées en fixe
par une equipe de "fous furieux" les amarages sont composés de chevilles pour tringles a rideau
les main courantes sont en cables de frein de velo ou en chaines minuscules (j'exagére a peine)
et on fini par quelques rappels legerements arrosés
il faut vraiment avoir rien a foutre pour aller ce mettre la dedans
la topo a l'air sympa mais au final c'est vraiment une grosse bouse
pour vall mala la partie superieure possede quelques passages sympas mais
ce doit etre trés rarement en eau et ils sont séparés par des parties de marche
la traversée du monastere peut ce faire en passant dessous dans les conduites d'evacuation des eau de pluie
(dailleurs a partir de la il y a un peu d'eau )
et apres on attaque la decharge du monastére (détritus en tout genres télés machines a laver...)
il faut traverser un roncier et passer sous le train a crémaillére en ce faisant engueuler par le conducteur
aprés ces réjouissances on attaque une partie composée de grandes dalles equipées en fixe
par une equipe de "fous furieux" les amarages sont composés de chevilles pour tringles a rideau
les main courantes sont en cables de frein de velo ou en chaines minuscules (j'exagére a peine)
et on fini par quelques rappels legerements arrosés
il faut vraiment avoir rien a foutre pour aller ce mettre la dedans
la topo a l'air sympa mais au final c'est vraiment une grosse bouse
pourvu qu'il y ai de l'eau et du gaz.
- Marc Maurin
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- Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
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Je l'ai vaguement regardé de visu et celà ne m'avait pas incité à le descendre...Merci.laurent 09 a écrit :bonsoir
pour vall mala la partie superieure possede quelques passages sympas mais
ce doit etre trés rarement en eau et ils sont séparés par des parties de marche
la traversée du monastere peut ce faire en passant dessous dans les conduites d'evacuation des eau de pluie
(dailleurs a partir de la il y a un peu d'eau )
et apres on attaque la decharge du monastére (détritus en tout genres télés machines a laver...)
il faut traverser un roncier et passer sous le train a crémaillére en ce faisant engueuler par le conducteur
aprés ces réjouissances on attaque une partie composée de grandes dalles equipées en fixe
par une equipe de "fous furieux" les amarages sont composés de chevilles pour tringles a rideau
les main courantes sont en cables de frein de velo ou en chaines minuscules (j'exagére a peine)
et on fini par quelques rappels legerements arrosés
il faut vraiment avoir rien a foutre pour aller ce mettre la dedans
la topo a l'air sympa mais au final c'est vraiment une grosse bouse
Merci antilolo. Juste un peu à la bourre en ce moment.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.