Parisien recherche coéquipiers
-
Parisien recherche coéquipiers
Bonjour à tous !
Je me présente : Tibo, 23 ans, de Paris.
En fait, j'ai fait une fois du canyoning près des Deux Alpes, et j'ai vraiment accroché. Biensûr, je n'ai qu'une expérience très limitée, mais j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'en faire plus souvent, et de me perfectionner. J'adore l'aventure, la nature, et les sensations fortes !
Aussi si il y a des gens qui seraient prêts à m'accueillir dans leur groupe, et bien ce serait avec un immense plaisir, vraiment !!
Merci beaucoup d'avance et j'espère à très bientot !
Tibo
Je me présente : Tibo, 23 ans, de Paris.
En fait, j'ai fait une fois du canyoning près des Deux Alpes, et j'ai vraiment accroché. Biensûr, je n'ai qu'une expérience très limitée, mais j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'en faire plus souvent, et de me perfectionner. J'adore l'aventure, la nature, et les sensations fortes !
Aussi si il y a des gens qui seraient prêts à m'accueillir dans leur groupe, et bien ce serait avec un immense plaisir, vraiment !!
Merci beaucoup d'avance et j'espère à très bientot !
Tibo
-
Bah si tu veux nous on sort souvent mais c'est sur le 06...quand on fais des trucs trankilou y'a plein de filles en plus! Hé hé...
Plus sérieusement si tu passe ds le coin fais signe!
Plus sérieusement si tu passe ds le coin fais signe!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
- assel
tu as du faire le canyon du diableà St Christophe* ??. faut dire que c'était un très beau pour une première et y aprendre goutagaetis_birjun6 a écrit :Bonjour à tous !
En fait, j'ai fait une fois du canyoning près des Deux Alpes, et j'ai vraiment accroché. Tibo
*Sinon autour des deux Alpes je vois rien d'autre à faire pour une première fois , à part le pote de Marc maurn qui amene ses futurs ex dans le haut des ecouges pour leur première sortie

Dernière modification par assel le mar. 03 juin 2008 22:29, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
mon petit si tu cherche a te perfectionner n importe quel canyon est valable. maintenant pour les sensations fortes il y a la reunion. pour un canyonneur debutant le faire une a plusieurs fois c est le connaitre. et vite il m en faut d autres et encore et encore. pour les plus averties c est de le refaire en observant sont evolution et malheureusement pas toujours dans le bon sens.