Recherche partenaire italie centrale 23 aout-31 aout

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Caracal
rank_5000

Recherche partenaire italie centrale 23 aout-31 aout

Message par Caracal » lun. 18 août 2008 16:03

Comme le titre l'indique nous sommes 5 et 3 voiture à partir faire les beaux canyons d'Italie centrale. Dans ma voiture il reste une place. Ce sera mieux pouir l'essence.

Dimanche : Inferno del Gran Sasso 3-3.6/4 (On fera peut-être une navette)
Lundi : sera le parcours le plus "aventure". On fera infinita un grand canyon trés vertical décrit comme trés beau par Antonini. On prendra surement le perfo.
Mardi :Fossececa (3-3.3/4)
Mercredi : Torrente Avello (3.5-3.7/4). No comment, un bijou.
Jeudi : Serviera (3-3.2/4). Ce canyon qui se descend officiellement en 2 jours est un des plus connus d'italie centrale. Mais, il est au 2/3 à sec. Perso je le trouve donc moins bien qu'avello mais ça reste un parcours incontournable.
Vendredi : Torrente Vene(2.8-3/4). Un des plus beaux parcours du massif, avec une belle 60 m. Son défaut, le haut plein de troncs.
Samedi : Sibilla (2.5-3/4), canyon sec mais à l'ambiance unique avec de beaux rappels en fil d'araignée dans un panorama impressionnant.

Dimanche retour.

D'après les infos piochées sur le site de l'AIC, les névés auraient fondues dans Vene. Je pense qu'ils seront trés petits dans Inferno.

Pendant que vous ferez les beaux canyons certains jours, j'irais faire autre chose en même temps !

Je peux réceptionner sur Marseille (Autour de 14 h je ne serais pas là avant), Nice, Gênes...)

06-77-84-40-83
Dernière modification par Caracal le lun. 18 août 2008 16:05, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen: