A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
-
zebulon

Bonjour
Exit la savoie, bonjour la haute savoie. Je viens de démenager et recherche donc du monde pour canyonner ce week end et après . si quelqu'un est motivé, ne pas hésiter ...

-
Delphine

-
On est sur Ville la grand, pas dispo ce WE, mais à l'occaz'. On est membre du CAF d'annemasse où il y a une petite équipe canyon. On canyonne un peu partout et on commence à connaître le secteur (donc si tu as besoin d'infos).
Bons canyons
Delphine
-
pap440

idem pour moi, pour le 4/5 octobre la Vogealle au programme.
tu as mon mail.
à+
+ on est de fous...
-
franck74

-
Salut,
Itou, on tourne regulierement sur la haute-Savoie, l'Ain, le Jura, la Savoie.
On se met doucement a la Suisse, le nord de l'Italie et l'Isere quand on a le courage de faire un peu de voiture.
Sans etre sur a 100%, sortie probable ce Week-end (sur Suisse proche si beau temps).
A+
Bienvenu...
-
zebulon

Merci à vous pour vos posts
Je souhaite donc me joindre à vous pour ce week end ( dans la limite des places dispo

). Je suis preneur pour tout projet, je n'ai pas encore beaucoup de canyons à mon actif dans ce département. Pour ce qui est du caf d'annemasse, exellente idée , j'y suis passé ce soir et j'ai vraiment l'impression que ce caf est super dynamique et riche en sorties

. Par contre pour moi qui suis également grimpeur, j'ai pleuré devant la piêtre qualité du mur d'escalade.

Du coup j'hésite et ne sais pas où je peux grimper cet hiver.
à bientôt cette semaine.
-
pap440

pour le mur d'escalade, essaye le CAF St Jeoire, mur du collège à disposition tous les mercredi soir pour le club et les WE pour tous.
pour le canyon, moins actif qu'Annemase.
à+
+ on est de fous...
-
zebulon

merci à toi pour l'info . je crois que je vais opter pour la solution la plus honéreuse mais aussi la plus souple avec les horaires et les jours. Tant pis quand on aime, on ne compte pas.
Pour ce qui est du canyon, j'aimerais pouvoir anticiper un peu le week end qui vient alors sortez vous ou pas et si oui quel jour et où ?
autonome et diplômé, j'ai mon matos, corde etc ..
Au plaisir
-
Delphine

-
zebulon a écrit :Pour ce qui est du caf d'annemasse, exellente idée , j'y suis passé ce soir et j'ai vraiment l'impression que ce caf est super dynamique et riche en sorties

Salut Zébulon,
Tu es passé au mur d'escalade ? A moins que ce soit toi qu'on est croisé lundi soir ?
Sinon les réunions c'est le jeudi soir au club à partir de 20h30... je te cache pas que c'est pas toujours passionnant comme réunion, mais ça permet de croiser du monde et on y passe pour annoncer les sorties faites et à venir. Comme dit précedemment, on est pas dispo ce WE, car on part canyoner un peu loin, et le bus du club est déjà plein... mais pour les autres WE a priori pas de soucis, si tu as un peu de "bagages" canyon, on sort encore tard dans la saison. On sera à la réunion de jeudi (demain), si jamais tu as l'occasion de passé sera l'occaz de discuter !
A+
Delphine
-
zebulon

et oui c'était moi lundi soir, mais moi je vous avais reconnu car vous étiez au RIC cet été .

Je vais essayer de passer demain soir .
Delphine a écrit :zebulon a écrit :Pour ce qui est du caf d'annemasse, exellente idée , j'y suis passé ce soir et j'ai vraiment l'impression que ce caf est super dynamique et riche en sorties

Salut Zébulon,
Tu es passé au mur d'escalade ? A moins que ce soit toi qu'on est croisé lundi soir ?
Sinon les réunions c'est le jeudi soir au club à partir de 20h30... je te cache pas que c'est pas toujours passionnant comme réunion, mais ça permet de croiser du monde et on y passe pour annoncer les sorties faites et à venir. Comme dit précedemment, on est pas dispo ce WE, car on part canyoner un peu loin, et le bus du club est déjà plein... mais pour les autres WE a priori pas de soucis, si tu as un peu de "bagages" canyon, on sort encore tard dans la saison. On sera à la réunion de jeudi (demain), si jamais tu as l'occasion de passé sera l'occaz de discuter !
A+
Delphine