Page 1 sur 1
Trouvé Kit Boule 60/70m du CAF de Cannes dans Riou Blanc
Publié : lun. 06 oct. 2008 19:21
par juliano
Tout est dans le titre. Il est en assez mauvais état tout de même, pris entre deux cascades, bretelle coincée entre deux rochers. Sans corde, évidemment.
Publié : mar. 07 oct. 2008 10:41
par jc06
Ca va faire plaisir a quelqu'un.
Je te contacte en MP.
Publié : sam. 18 oct. 2008 20:51
par anma
ça alors !
Chouette. Et merci !
Publié : sam. 18 oct. 2008 21:22
par juliano
Avec plaisir!
Une question cependant qui m'a tarabusté : z'avez fait comment à le perdre? Bon j'ai rien à dire j'ai paumé un shunt au cours de cette descente (le deuxième que je paume après un dans Minière

) mais un shunt ça coule. Par contre le kit boule il flotte, alors je me suis demandé comment il avait pu disparaître de votre vue! Qui sait, ça pourra peut-être me servir à éviter d'en perdre un un jour?
Publié : sam. 18 oct. 2008 21:35
par anma
La corde était mal attachée au fond du sac et il a été emporté sous nos yeux.....
On l'a cherché bien sûr ! En vain......
Il a dû se déplacer plus tard à force d'être chahuté !
Publié : sam. 18 oct. 2008 21:39
par juliano
OK merci! Bien attacher la corde au fond du sac, c'est la leçon que je retiendrai!!!
Quand je l'ai trouvé il était super bien en vue, impossible de le manquer, je l'ai vu de très loin et je me demandais ce que c'était. Par contre il était vachement bien bloqué, la bretelle toute coincée entre deux rochers.