Recherche de forumistes par localisation
- assel
Recherche de forumistes par localisation
Cher(e) admin(e)
Est ce envisageable par exemple en developpant l'onglet de recherche par ville ou par département des forumistes contactables pour une sortie ou demander des infos directement sur leur bons plans cachés.
Il faudrait dans ce cas avoir un menu déroulant pour mettre sa localisation départemantale ou nationale pour les non francais.
Axel
Est ce envisageable par exemple en developpant l'onglet de recherche par ville ou par département des forumistes contactables pour une sortie ou demander des infos directement sur leur bons plans cachés.
Il faudrait dans ce cas avoir un menu déroulant pour mettre sa localisation départemantale ou nationale pour les non francais.
Axel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
y'a deux ou trois ans, y'avait pas un forumiste qui avait lancé ça sur un site type google maps ??
Dernière modification par yd le dim. 25 mai 2008 12:33, modifié 1 fois.
Test signature
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Je pense qu'on a tous dans notre profil la possibilité de mettre le lieu ou l'on réside.
A partir de là, c'est qu'on ne désire pas se cacher; et qu'on est donc dispo pour répondre aux questions via les mail perso qu'on peut également proposer...
Je pense qu'on a tous dans notre profil la possibilité de mettre le lieu ou l'on réside.
A partir de là, c'est qu'on ne désire pas se cacher; et qu'on est donc dispo pour répondre aux questions via les mail perso qu'on peut également proposer...
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

ip avait lancé cette idée et certains forumistes s'étaient localisés. Malheureusement le site n'existe plus :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=3311
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=3311
Test signature
- Olivier LETOUCQ
- assel
Oui bien sur c'est deja ce que font certains mais ca implique de deja les connaitre pour savoir où ils sont localisésOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Tu veux dire qu'ils ne consacrent pas assez de temps au site pour nous satisfaire ? c'est pas joli joliOlivier LETOUCQ a écrit :De plus, ca ferait une somme de travail pour les Admins qui n'ont déjà pas assez de temps pour réouvrir la base

Bon c'est pas grave c'était juste une option que je proposais mais on peut effectivement s'en passer. L'idée m'est sortie en voyant le post de Lolo qui cherche des infos sur la Martinique et on ne connait pas forcement beaucoup de monde qui est localisé sur l'ile pour donner des infos.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.