Liste de courses canyon

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Nathan
rank_0

Liste de courses canyon

Message par Nathan » dim. 20 juil. 2008 15:57

Bonjour,

Ayant actuellement un peu de temps libre j'ai voulu faire la synthèse des canyons que j'avais descendu depuis 1992.

J'ai donc été fouiller dans mes notes et les archives du club pour retrouver les dates de mes descentes ainsi que les observations.

Pour y voir plus clair et pouvoir partager ma liste avec mes amis j'ai rentré ces données dans les observations hydrologiques puisque c'est apparemment le seul moyen de faire apparaître le canyon dans la liste de courses.

J'ai pu rentrer quelques descentes effectuées en 1994 mais comme j'avais pas la date exacte sur le moment. J'ai donc mis une date par défaut le temps de la changer après en cliquant sur "modifier" dans ma liste de courses.

Le hic c'est que dans la liste de courses on ne peut pas afficher les descentes avant 1995.

Comment faire? J'ai pourtant vu que d'autres membres avait mis des descentes avant 1995. Mais peut être ont-ils le même problème que moi??

Je conçois que ces descentes "anciennes" ne soient pas très importantes pour ceux qui consultent la base aujourd'hui, mais pour communiquer à un ami la liste des canyons qu'on a descendu et qu'il puisse me demander des infos, ce serait très pratique.

Pourrais-ton par exemple proposer de remonter jusqu'à 1990?
(J'ai d'ailleurs vu un autre menu déroulant ou l'on pouvait remonter jusqu'à 1993.)

Merci d'avance si cette modification peut être faite facilement.

Très bon été à tous et à toutes.

Nathan
Une vasque sans matos c'est comme un kinder surprise sans surprise, c'est nul...